Ranking
Originally Posted by Terrabytz View Post
moi j'aime bien asterix et obelix mission cleopatre

Moi aussi.
J'aime bien Alain Chabat parce qu'il a joué dans la Cité de la peur. Et Gérard Damon aussi.
Bob l'éponge le film, c'est culte aussi nan?
To get proctected from the Sun, i wear my Bob.
Originally Posted by Dentsukun View Post
Bob l'éponge le film, c'est culte aussi nan?

Figure-toi que je ne l'ai pas vu, mais j'ai trouvé aussi que ça avait l'air assez incroyable

Au fait j'ai vu Trainspotting, qui parle des jeunes écossais qui se droguent et qui est vachement cool, et Les fantômes d'Ismaël, à Cannes cette année, qui est sympathique mais pas ouf.
Last edited by Vinyl; May 27, 2017 at 08:46 PM.
Bon bah j'ai vu pleins de films, tout le monde s'en fout mais je les posté quand même.
La Chambre du fils, palme d'or 2001, lent et chiant.
Apocalypse Now, long et vachement bien putain
Full metal Jacket (oui, c'est une coïncidence d'avoir vu deux films sur la guerre du Vietnam en 2 jours), très cool (parce que Kubrick)
Old Boy, film coréen assez connu et qui le mérite.
Le crime était presque parfait; qui était sympa mais pas incroyable (comme la plupart des Hitchcock)
Total recall, qui a bien vieilli bien qu'il y ait des bonnes idées
Tu viens juste de voir Apocalypse Now ? '-'


Pour ma part j'ai introduis une personne à l'univers John Wick, cette série marche toujours aussi bien.
French Player, Old member of OFRO
J'ai vu récemment quelques films d'horreur bien sympa, notamment When a Stranger calls, pas un film flippant mais bien réalisé et stressant.
J'ai vu quand même pour la forme NfS 8. Rien d'autre à dire.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tu viens juste de voir Apocalypse Now ? '-'

Oui, il dure 3h30 donc il faut trouver le temps, j'avais pas envie de le voir en plusieurs fois où avec une vieille qualité.

Pour ma part j'ai introduis une personne à l'univers John Wick, cette série marche toujours aussi bien.

Je l'ai toujours pas vu et je trouve toujours que ça a l'air d'être un film d'action bien américain a deux balles.
J'ai vu trop de blockbusters ces temps-ci.

Originally Posted by Mercurit View Post
J'ai vu récemment quelques films d'horreur bien sympa, notamment When a Stranger calls, pas un film flippant mais bien réalisé et stressant.

Ah j'en ai pas du tout entendu parler de celui-là

J'ai vu quand même pour la forme NfS 8. Rien d'autre à dire.

Tu veux dire Fast and Furious 8?

Ah j'ai aussi vu le Parrain et Dont Breathe
Originally Posted by Mercurit View Post
Oui Fast and Furious, mais bon c'est pareil

Bah écoute j'ai vu ni l'un ni l'autre mais il y a des voitures et des explosions

Ah aussi j'ai vu Wonder Woman en avant-première, je crois que tout le monde la aimé sauf moi. Enfin c'est un bon film de super-héros mais j'estime qu'on a beaucoup trop de films de super-héros et que franchement, à part les Batman, ça vaut pas tellement le coup...