Toribash
c'est une map de base, Et Méga Gg le coup de pied dans la porte j'étais plier xD genre "Peulice!" excellent, tu as un gros potentiel ^^
Sinon de mon coté c'était la bonne map haya, mais comme j'ai vu qu'on avais des pieds normaux j'ai tenté la descente à pieds pour voir si je m'améliore ou pas, la prochaine fois je descend d'un trait. et je vais aussi ajouté des frames par ce que je me suis rendu compte à la fin que je manquais de temps j'ai du inventé une fin à la volée.
-----
En fait je vais le poster plus tard, quand je l'aurais fini ^^
Last edited by Astral; Oct 29, 2014 at 11:09 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Kx' sympa' le parkour par contre le grab' est bien placé mais t'aurais pu faire sans, je pense que ça donnerais mieux et plus pro'.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

C'est fait, 3500 frames occupé, bon c'est vrai c'est long mais au moins il y a de quoi voir les défauts-qualité ^^
Bon c'est toujours pas du skate, je prépare ça en parallèle. c'est dix fois plus dur mais c’était mon meilleur entrainement
Attached Files
Bog run.rpl (2.66 MB, 8 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Voici mon deuxième Madman !

PS : Pour le dernier démembrement vive la touche "E" ! o/


PPS : Joli p'tit freestyle Astral, maintenant il faut rester sur le skate. :3
Attached Files
Destroy that Uke.rpl (146.4 KB, 7 views)

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Un petit spar fait hier, je sens que ça revient ;)
Attached Files
mocu tyhazel spar.rpl (506.3 KB, 13 views)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Sa confirme ce que je pensais, en spar, plus l'opposant est bon plus tu l'es ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Sa confirme ce que je pensais, en spar, plus l'opposant est bon plus tu l'es ^^

C'est difficile d'avoir du flow quand le mec en face passe son temps à ruiner le tiens avec des coups débiles juste pour scorer, en effet. C'est pour ça que je décline beaucoup d'invitation d'ailleurs, le spar prenant du temps, beaucoup de temps, j'ai pas envie de le perdre avec des débiles débutants qui n'ont pas compris/ne veulent pas comprendre les bases.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

un jour faudra qu'on se fasse une session spar entre membres d'Ofro, histoire de se faire des souvenir ^^
-----
petit à petit et de mieux en mieux ^^
Attached Files
Everytime I'm jumping 2.rpl (327.7 KB, 6 views)
Last edited by Astral; Oct 29, 2014 at 04:47 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Joli Madman, très esthétique... :o

Pour ma part j'ai fait le parkour de Kx' et voilà ce que ça donne !

Petit Bonus de Parkour non terminé parce que... déconnexion, ou bug pour celui sur le mod de LeB3ast. :c

Et les mods correspondants. :°
Attached Files
On the Roofs.rpl (470.0 KB, 6 views)
Parkour with Davnight.rpl (179.8 KB, 4 views)
Parkour with GhostInYT.rpl (166.1 KB, 4 views)
leb-buildingparkour1.tbm (21.7 KB, 3 views)
parkourdream_d_fix.tbm (47.2 KB, 4 views)
parkour_dream_b.tbm (25.1 KB, 3 views)

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER