Ranking
ben ca va pour un comeback, dans le premier le mec te colle un peu, dans le deuxiemes c'est assez lent, mais pour le reste sa va bien ^^
j'aime bien comment tu cours dans le trois.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Je les commente demain, j'ai déjà fait trop de choses ce soir o/


j'ai pas eu d'electricité pendant 5 heures...et il est deja tard, verrais une autre fois.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Un replay ça se partage comme un Kinder Bueno... Bueno ou pas ?

Très fluide, j'aime beaucoup la façon dont tu mets les 3 coups de pied avant de te remettre sur tes jambes, c'est pas précipité et très fluide, bravo.
Originally Posted by Astral View Post
franchement tu as une grosse présence quand tu bouge. je sais pas comment le dire autrement le charisme.

dans tout les cas voila mes récents progresse en spar. voila les deux derniers. j'ai du éditer celui avec Expert par ce qu'il est parti avant que je pose mais bon je suis donc le uke ^^
tout les avis sont allowed, vraiment, je commence a comprendre mais il y a des choses que je n'arrive pas a deviner ou a interpréter :/ dans tout les cas Theospar est un très bon prof j'aime beaucoup son style ^^
-----
J'allais oubliez les replays ^^u

Le 1er pour moi le plus gros défaut est que tu attaques tout le temps, essaye de défendre ou de taper des esquives de temps en temps. Sinon c'est bien, essaye de tenir un peu plus sur tes pieds.

2ème, pas mal, essaye d'être plus fluide et moins vif sur tes mouvements, d'être un peu plus posé et de bien préparer chaque mouv.

Originally Posted by Lorenzox62 View Post
Salut
Voici un spar que j'ai réalisé il y à assez longtemps.
Si vous avez des conseils et des critiques , je suis preneur

Pas mal, essaye d'attaquer un peu plus et de plus préparer tes mouvements.
Originally Posted by tritrio View Post
Bon voici quelques de mes meilleures replays sur toribash. Sa me dérange pas que vous commentez mes replays.

P.S : Je sais que mes replays ont des drôle de nom mais je voulais juste enregistrer le plus vite possible ahah.

1er : joli save
2ème : essaye d'être plus efficace dans tes mouvements et de faire moins de move inutile
3ème : tu joues bien avec tes appuis, gg
4ème : la decap est un peu chanceuse, bien joué quand même
Originally Posted by Astral View Post
Bon alors theo t'enerve pas j'ai edit le spar qu'on a fais quand tu es partis ^^ voila les deux version pour preuve que c'est le meme.
a la base c'etais un spar serieux, seulement a la fin j'ai eu des envis d'equitation et lui de strangulation ^^u
+1 autre spar don't je ne sais pas quoi penser.

1ers : pas mal de progès par rapport aux spars d'avant, dommage que ça soit pas fini, j'ai bien aimé la fin "copulons après ce dur combat"
Vous auriez du essayer de finir, si théo était pas satisfait de tes performances sexuelles par exemple ça aurait fait une bonne transition pour un nouveau combat.
2ème : très joli move au début, dommage que ça parte dans le vent
Originally Posted by Mocucha View Post
Salut, voici quelques replays récents. Je suis pas très souple dedans, j'avais plus joué depuis un mois et vous savez comme ça peut se perdre vite alors soyez indulgents

On sent que des fois t'as un peu de mal, mais j'aimerai bien rouiller comme toi
Mes preformance sexuelles sont très bien Ok?! xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Lorenzox62 View Post
Merci de ton conseil Flosax , j'en prendrait compte dans mes prochains replays

De rien
Originally Posted by Astral View Post
Mes preformance sexuelles sont très bien Ok?! xD

T'as pas été très endurant pour le coup
Deux petit replays que j'ai fait grâce à la vidéo de Mocucha
Attached Files
-1-Run.rpl (30.3 KB, 13 views)
-1-debut-parkour.rpl (148.9 KB, 15 views)
Last edited by Lorenzox62; Jun 18, 2014 at 05:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump
met le mod en lien aussi stp.
-----
au fait, pour l'instant c'est bien, pendant le run si tu vois que ton pied est trop avancé et que tu vas pillé du talon, il ne faut pas que tu contract ta jambe en entier
Last edited by Astral; Jun 18, 2014 at 06:16 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!