Toribash
Au fait comment on vire l'HUD ? C'est pas pratique pour enregistrer avec fraps x)
French Player, Old member of OFRO
/opt hud 0

Sinon tu as toutes les commandes de toribash dans un thread sur ofro.

Sinon t'as un superbe reflexe à adopter sur internet : Google.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

pow pow pow grosse kekette zizi plein d'poil?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Généralement les mecs qui s'excite comme ça dans ma classe lors d'un cours je les refroidis tous jusqu'au dernier de cette manière :

"Vous allez arrêter de vous chauffer ? On dirait des chiens qui bande , Non mais sérieux je suis que je suis beau gosse mais pas à ce point merde. De toute façon vous passez pas pour une ribambelle d'idiot avec vos mimiques ? Grandissez merde , vous avez tous entre 14-15 ans et vous avez l'air de gamin de CE2. Franchement vos éventuelle petite amis doivent avoir honte...et moi ç'a m'en fait plus..."
French Player, Old member of OFRO
En somme tu fais ton intéressante ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Please pas de "e" , je me permet de calmer tout le monde dans la classe , d'ailleurs mes profs adorent ce genre d'intervention parce que généralement les 3-4 Prochain cours sont ultra calme
French Player, Old member of OFRO


"M'sieur m'sieur, j'aimerais signalé une infraction au règlement intérieur!"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!