Toribash
Mes replays supprimés par le hack :
Attached Files
decapk.rpl (101.4 KB, 33 views)
Summer kick.rpl (96.0 KB, 37 views)
opener7.rpl (103.1 KB, 31 views)
Last edited by leverdier; Dec 10, 2010 at 07:38 PM. Reason: <24 hour edit/bump
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Pas facile de se dérouiller avec un madman !
Des avis sur ce replay (sauf Kyat qui n'a pas le droit ^^) ? Des erreurs de settings ?
Il y a certaines choses que j'aurais aimé améliorer avant la fin mais je pense que je n'arriverai pas à retrouver les derniers dms. Mais bon dans l'ensemble, je suis assez satisfait.
Attached Files
cupcake.rpl (185.0 KB, 44 views)
Last edited by leverdier; Feb 7, 2011 at 09:33 PM.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Déjà, visiblement, pas d'erreur de setting
Sinon, jolie valse sanglante : en trois mouvements, il reste plus grand chose. J'aime le fait que tu restes debout tout le long, et que tes mouvements soient réalistes, ça correspond exactement à mes goûts (et tu le sais).
Le splash final est original, moi j'aime pas trop les splash comme ça, mais c'est efficace et pas commun.

On reste un peu sur sa faim, malgré tout... tu "bouffes" le Uke trop vite, peut-être, et tu as vite fait de n'avoir "plus rien à faire". J'aime bien les DMs de dernière minute, ceux qu'on va chercher de loin, et là, je crois que tu t'es fermé quelques portes si tu voulais une fin plus spectaculaire.

Mais je me fais pas trop de soucis pour toi
tu l'as bien torché ^^ le premier coup l'emascule et le cul-de-jattise sans pitié, avec un appui au sol stable. Le mouvement du deuxieme coup est un peu attendu mais efficace ( la tete vole pas super loin, dommage, perso j'aurai sacrifié le dm de l'epaule pour envoyer la tete loin, chacun ses ptites preferences ) et te permet de toujours faire face a ton adversaire. Quand au splash, je ne connaissais pas le terme et n'ai pas trop le souvenir d'en avoir vu : c'est super bourrin ca colle nickel avec le sujet madman.
Fiouuu. Je reviens des lymbes, mon ordi chauffe encore un maximum mais il fallait que je rende mon replay ce soir.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de mon adversaire timo, de pas avoir assurer la deadline ce mois ci.
Ensuite, auprès de Melmoth et des juges pour les mêmes raisons.
Attached Files
MC2.rpl (141.4 KB, 44 views)
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
tu es tout excusé.
Sinon ton replay est un peu bref, mais c'est une bonne manip sans grab, et "utile" . (un truc de puriste quoi ;) )