Toribash
Originally Posted by Terrabytz View Post
Jvais arrêter de la ramener sur les dessins, aparement ça casse les couilles
amusez vous bien

Oh ben... Mon terra... :o
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Mais non ta mal compris.

Tu donne que des conseils technique. Ta jamais davis dans le genre j'aime bien sa ou sa

Oui mais il y a aussi des "j'éme pa sa ou sa" c'est pareil mais c'est l'inverse.
Un avis n'est pas que positif, c'est plus courtois d'introduire un détail sympathique qu'on a noté si le reste du discours est plus cru.
Mais ce n'est pas le genre de Terra et il y a plein de gens qui sont comme sa
Et là je parle du monde du travail, certaines personnes feront tout pour te descendre, c'est ce que l'on appelle rudimentairement, " nivelé par le bas"

Considère que les analyses de Terra sont des petits morceaux de nuage caramélisé, entouré de vanille et saupoudré d'un peu de sperme (par ce que sa peut parfois rester en travers de la gorge) par rapport à d'autre par ce qu'en plus il met ses points forts à ta contribution.

Je n'essaie pas de te faire passer pour un méchant, je veux juste éclaircir un mot que tu as mal compris.
"Avis"... Retiens bien que dans le monde, un "avis" peut même t'être fatale, c'est dire à quelle point ce mot est évasif et sujet à mal-entendu.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Eh mec, si tu te plains pour ça, regarde ce qu'est devenue la critique dans le thread art :

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=539505

Ca en devient à pleurer de bêtise. La période Bendover me manque terriblement. Seul Datskip fait parfois des commentaires construits et utiles, et ce seulement depuis qu'il a repris le flambeau de Bendover.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Putain j'ai bien fais de me retenir, j'allais m'énervé ^^'
Quelle bande de fils de pute hypocrite... Sous couvert de critique, ils cachent leur jalousie... Sa rend fou!
Et les petits commentaire pédant à la louche... Raaah... Mocucha, ne les prends pas comme référence, vraiment, il n'y a rien de "juste" (au sens de la "justesse") qui ne sort de leur clavier, certains point sont notable c'est vrai, mais 70 à 80% de leurs commentaires n'est que le reflet d'un problème personnel, comme leur inaction dans tb et leur mentalité de gros "suiveur".

Roh les boules... J'allais tous les traités de fils de pute, puis je me suis dis que sa te desservirais... Les modos vont se marré en voyant ça... C'est bien leur seule utilité...

Je vais leur en tenir un mot.

J'appelle ça le spam-bashing (je connais bien...) ca consiste à prendre la teneur des réfléxions, allé dans le même sens, voir être plus méchant.
Sa alimente le post-count et sert à s'inscrire dans une tendance générale.
Last edited by Astral; Nov 25, 2015 at 11:09 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ils n'y mettent pas la manière, c'est clair... mais je trouve aussi que tu as largement abusé de l'effet de "saccades" (glitch comme ils disent) sur ce WIP. Ca colle avec la musique mais c'est moins digeste et agréable à l'oeil que ce que j'ai l'habitude de voir chez toi.
Après de là à dire que c'est inregardable, mauvais ou que sais-je, faut pas abuser non plus
J'avait vu les critiques à propos de la vidéo de Mocu' hier.

Astral n'est pas le seul à s'être retenu.



Je viens de tacler absolument tout le monde sur le thread, sauf DatSkip.
http://forum.toribash.com/showthread...54#post8416454
Last edited by HawkeyeTFA; Nov 25, 2015 at 12:18 PM.
French Player, Old member of OFRO
Je trouve ta vidéo super, les glitch ne me dérangent pas, mais je la trouve un peu courte (que personne ne sorte cette phrase de son contexte !) vis-à-vis de tes autres vidéos, on regarde, et on se dit : "Deja fini ?!"
Mais c'est quand même super ..
C'est une wip

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Merci Astral t'as été plus rapide que moi x)

Pour savoir Ulti, tu peux le voir à la fin avec " work in progress "
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Hawk et Astral, ça sert à rien vos messages sur le thread à Mocu, vous faites la même chose qu'eux, vous argumentez pas/peu et vous y mettez pas les formes

Re Hawk, pour l'histoire de l'avis de Terra, vaut mieux un avis négatif de quelqu'un d'expérimenté qui te montre tes erreurs plutôt qu'un avis positif qui ne te fais en rien progresser à ton niveau
Originally Posted by Astral View Post
Considère que les analyses de Terra sont des petits morceaux de nuage caramélisé, entouré de vanille et saupoudré d'un peu de sperme (par ce que sa peut parfois rester en travers de la gorge) par rapport à d'autre par ce qu'en plus il met ses points forts à ta contribution.

Je veux te donner une médaille Astral