Toribash
Flosax a édit et explique ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Personnellement, Gynx et le Clan Council sont en train de me tombe sur les nerfs. Lorsque j'étais dans le Council j'ai poussé incroyablement fort pour ne pas qu'ils enlèvent les clans légendaires comme RAWR mais tout le monde disait que ces clans ne seraient pas dérangés s'ils étaient enlevés...

Regardé la board de dicussions... presque tout les clans enlevés ne sont pas content, et surtout RAWR. Ok, ils font des clans légendaires (ce qui était mon idée et pour laquelle j'ai poussé fort pour qu'ils implantent) mais c'est de la putain de merde comment c'est implanté en ce moment.

Est-ce que Fr_Death méritait de mourir? Je crois que oui car le clan était inactif depuis un bon bout et j'ai travaillé très très fort pour lui permettre de rester en vie 1-2 fois, mais avec la nouvelle politique, c'est impossible de garder un clan si un minimum de membres même si les liens d'amitiés sont encore là mais que le monde ne visitent que 1-2 fois tout les mois pour dire un petit coucou je suis rendu chef pâtissier au Bois-de-Boulogne ou un truc du genre...

Et le pire c'est qu'ils agissent comme si la décision était uniforme au sein du Clan Council. Je peux tout de suite vous dire que ce ne l'était pas. Évidemment, aucune organisation va dire, "nous étions tranché au sujet d'une question critique". Donc à part si les membres ce sont fait arraché leurs couilles par Gynx ou s'ils sont tous partit, je ne vois pas comment cette décision peut-être passée uninaniment sans que personne ce questionne. Ils vous diront, "Oui...mais les gens du staff pensent différemment que les gens du peuple". Ok, d'accord, c'est vrai. Mais habituellement, le monde qui sont ex-staff pensent de la même manière que le staff présent! Or, beaucoup de ex-staff et de personnalité importante (Bendover, Nuthug...) sont tout à fait contre les nouvelles politiques du Clan Council.


Est-ce que je suis entrain de leak de l'information... je dirais que je suis dans la zone grise car je ne dit rien de critique mais je dois faire attention à mes mots pour ne pas me faire citer et me faire permaban, donc je n'en dirai pas plus.

Finalement, est-ce que je suis contre l'idée de faire de meilleurs activity check? Non, c'est même moi qui a commencé le concept au sein du Clan Council et que Gynx a élaboré dessus. Est-ce que c'est juste comment c'est appliqué en ce moment? Oui. Est-ce que c'est la bonne route à prendre? Je crois que non, la communauté n'est pas prête pour une politique aussi sévère. Or, la communauté s'adaptera si la pression continue, mais nous perdrons tout les anciens clans qui ont forgé ce jeux et qui m'ont donné le goût de jouer. Certains de ces clans seront réduits à de simple thread dans la board des légendes... impossible de les rejoindre comme est le rêve de tant de débutant.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Tkt liquid sa ne sortira pas d'ici.

Sa ne m'étonne plus trop les erreurs du staff, en vériter, je dirais que c'est plus les membres du staff à qui on devrais imposé des règles plus sévère, il n'y a rien de pire qu'un groupe de leaders dissous ou une mini monarchie au sein d'une équipe dirigeante.

Joke à part

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Lisez le post de liquidoom et le mien en écoutant cette musique avec une voie intérieur dramatique et fataliste sa rend juste trop bien. ^^

J'en ai les larmes au yeux
Ouais hein? sa fous le blues ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Ouais hein? sa fous le blues ^^

Bande de fragiles, y'a que la fermeture de mon kebab préféré qui pourrait me faire couler une larme

En fait je pense qu'ils se trompent dans le fond : je vois pas l'intérêt de faire un système bête et méchant appliqué à la lettre ou on supprime les clans juste pour supprimer.
Oui, c'est injuste que RAWR est l'avantage de rester en vie. Le fait est que jusqu'à présent on fait pas du droit, y'a pas une législation stricte de toribash, et qu'on se doit de garder les clans qui motivent les nouveaux, je voulais moi même intégrer FROG quand j'étais encore un jeune puceau insouciant, j'ai eu d'autres objectifs après mais ça m'a fait resté, aujourd'hui vous connaissez ce que je suis devenu. (un pervers narcissique mégalomane)
La problématique serait alors de discuter avec la communauté de quel(s) clan(s) doivent être historiques. C'est là qu'on peut faire un vrai débat avec la communauté, voir un vote, c'est sûr que c'est plus dur à faire qu'un système unique et linéaire dont on ne révèle même pas les rouages à la communauté (pour quelles raisons ?) et de marteler sans cesse une notion de justice qui les dépasse.