Ranking
Bah on s'en fout des pauvres. Ils nous volent not' travail

Tbh, je sais pas comment tu fais ulti. T'es encore moins concerné par la politique que moi de par ton age, et pourtant perso j'en ai rien à carrer
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
Génial

C'est bien de supprimer 50000 postes de fonctionnaires ?
D'augmenter la TVA, pour que ces sales pôvr payent plus ?
De baisser toutes sortes d'impots sur la fortune ?
De supprimer des centres d'avortement ?
De s'allier avec Poutine ?

Y'en a pleins d'autres mais j'ai la flemme de tout citer ^^

Ulti je t'aime
Originally Posted by Mercurit View Post
Bah on s'en fout des pauvres. Ils nous volent not' travail

Tbh, je sais pas comment tu fais ulti. T'es encore moins concerné par la politique que moi de par ton age, et pourtant perso j'en ai rien à carrer

Tout le monde est concerné !
Ouais, parce que chaques presidents influence le futur, et donc du coup change le monde dans lequel je vivrai lorsque je serais grand.

D'ailleurs j'ai vu "Allié" aujourd'hui (le film avec Brad Pitt et Marion Cotillard), et c'était vraiment cool Rien que pour voir Brad Pitt parler français faut aller le voir (cette barre de rire)
Je viens d'avoir mon premier cour d'escrime coréenne (basique ment du katana)

C'était génial, ça va me servir à mort pour comprendre le maniement du katana dans TB : >
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by ultimatumm View Post
J'ai vu Sully aujourd'hui (le flim de Clint Eastwood avec Tom Hanks), quelqu'un d'autre l'a vu ?

T'as bien aimé? J'en ai un eu marre de Clint Eastwood et des films cliché américains, du coup je suid pas allé le voir...
En ce moment je me refais plutôt une période films d'horreur
REGARDEZ TOUS AMERICAN HORROR STORY AVEC CONNIE BRITTON, EVAN PETERS ET JESSICA FUCKING LANGE