Ranking
Originally Posted by Vinyl View Post
T'as bien aimé? J'en ai un eu marre de Clint Eastwood et des films cliché américains, du coup je suid pas allé le voir...
En ce moment je me refais plutôt une période films d'horreur
REGARDEZ TOUS AMERICAN HORROR STORY AVEC CONNIE BRITTON, EVAN PETERS ET JESSICA FUCKING LANGE

Bordel la culture cinématographique de l'horreur est absente en cet humain :0
Un bon The Thing (le premier de 1982, même si The Thing 2011 est pas degueulasse ) et un Human Centipede pour le repas en famille, ça c'est du vrai
Après, un La colline à des yeux pour le dessert (le premier aussi, le deuxième IL N'EXISTE PLUUUUS), Shawn of the Dead et Scary Movie
Last edited by Mercurit; Dec 3, 2016 at 09:01 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Human Centipede <3 Je t'aime

Sinon , les cas Warren, ou bien encore Paranormal Activity ou the Grudge
French Player, Old member of OFRO
The grudge, je me suis chier dessus quand je l'ai vu

Sinon human Centipede, jamais je vais le voir, y a des limites quand même ^^
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Il est franchement bien, même si ils auraient pu rajouter pas mal de gore. Dis toi que l'épisode de South Park où 3 hommes attachés via un iPhone ensemble se chient dans la bouche est tiré de ce film, et tu comprendras
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Paragraphe argumentatif incoming.

Originally Posted by Mercurit View Post
Bordel la culture cinématographique de l'horreur est absente en cet humain :0

Paaaaardon?
J'regardais déjà des films d'horreur que t'étais même pas né

Un bon The Thing (le premier de 1982, même si The Thing 2011 est pas degueulasse ) et un Human Centipede pour le repas en famille, ça c'est du vrai
Après, un La colline à des yeux pour le dessert (le premier aussi, le deuxième IL N'EXISTE PLUUUUS), Shawn of the Dead et Scary Movie

Anthony Hopkins, pour toujours dans mon coeur
Regarde tout les James Wan sauf conjuring 2, on en reparle après
Et je ne regarderait jamais The Human Centipede. Non pas que j'ai peur du gore ou quoi que ce soir (j'ai déjà vu pas mal de trucs assez hard), mais pour moi, ça représente juste l'industrie du cinéma d'horreur: "Plus c'est hard, mieux c'est."
-Mais attend, on a aucun scénario!
-Met plus de membres arrachés alors, ça devrait faire assez d'entrées!
#rec 3

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Sinon , les cas Warren,

*Conjuring
Annabelle était à chier

Spoiler


Conjuring 1 était énorme
Conjuring 2 était énorme (les putains de plans hollandais, le hors champ avec le vieux mec dans le canapé, la scène avec le tableau, putains.de qu'est-ce que j'aime James Wan)
La fin de Conjuring 2 était à chier.

Spoiler


En résumé: regardez tous insidious.

ou bien encore Paranormal Activity

Alors je sais pas si tu savais,mais la fin originale était géniale. Genre vraiment.
Sauf qu'après Blumhouse (la maison de prod) s'est dit "ouais, mais il.faut qu'on puisse faire des suites", encore le problème de l'argent.
Du coup le film est génial, mais la fin est bof.
Pareil pour Sinister, que je recommande fortement
Petite anecdote: Le film a été réalisé avec un budget de 50 000 $ (un Block buster aujourd'hui tourne autour de 150 000 000), et est le film.qui a fait le plus de profit de toute l'histoire du cinéma.

ou the Grudge

Aaaah, le cinéma d'horreur japonais putain. <3

Originally Posted by ultimatumm View Post
En vrai "Sully" il est vraiment cool

Beaucoup de bonnes idées de scène

Bon bah peut-être que j'irai le voir alors

Originally Posted by Mercurit View Post
Il est franchement bien, même si ils auraient pu rajouter pas mal de gore.

Tu me déçois la
Pour toi un film d'horreur c'est une compilation de gore? C'est tellement pas ça le cinéma porte moi
Regarde The Shining putain. Juste regarde The Shining.

J'ai dit beaucoup de fois putain dans ce post, je m'excuse auprès des jeunes oreilles innocentes
Last edited by Vinyl; Dec 3, 2016 at 11:58 PM.
Je répond juste à ma section


Je suis d'accord avec toi sur tout les points de Conjuring 1 et 2 ainsi que Paranormal Activity
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mercurit View Post
Dis toi que l'épisode de South Park où 3 hommes attachés via un iPhone ensemble se chient dans la bouche est tiré de ce film, et tu comprendras

Ouais ouais tkt pas, je vois bien ce que c'est, et justement, je trouve que ça part trop loin.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Il y'a plusieurs types de film d'horreur, et le film slasher, le bon gros film avec des membres de partout, ça en fait partie. Après, seul le premier est oppressant et n'est pas rempli de gore. Il utilise juste La conception Humaine et la morale pour faire peur, La création d'un sur-homme.
Ça part loin, comme Conjuring, Vendredi 13 ou l'homme à la tronçonneuse
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung