Ranking
Joyeux Noel et Bonne année les gens.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Des gens jouent au Go par ici ?
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Mouais non, je préfère les échecs

Tu as eu l'occasion de comprendre et de jouer quelques parties de Go ?
Perso ça fait un bail que j'en fais mais sans plus et maintenant j'aimerais vraiment m'y mettre sérieusement.
Une fois que tu as des bases et que tu te retrouves face a un adversaire de ton niveau, une partie peut vite devenir super prenant.

Je pense que les gens qui aiment les jeux de stratégies a la shogun (genre Terra et Hawk) aimeraient bien le Go.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Terrabytz View Post
j'aime bien le go ouai mais je sais plus y jouer
et j'ai jamais vraiment été bon

Cool, si tu en as déjà fait et que tu aimes ça, on pourrait surement y consacrer un peu de temps un de ces 4.
Si plusieurs personnes seraient intéressés, je serais même partant pour créer mon thread apprentissage de Go dans le but de faire découvrir et surtout de faire en sorte de faire monter de niveau ceux qui aimeraient évoluer.
Dans tout les cas, une des meilleurs façon de comprendre c'est d'expliquer a autrui donc dans l'absolu mettre ce thread en place va pouvoir beaucoup m'aider.

Personnellement j'utilise un site pour jouer au Go en ligne
https://online-go.com/play
Ca fait 9 mois que je fais du Go, j'ai fait plus de 200 parties et je viens de passer 14 kyu ce qui correspond a un niveau moyen.
Si des gens meilleurs sont parmi nous, tant mieux , il faut améliorer le Go français ^^
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Premier cours dans ma nouvelle prépa.
Ça sent les maths et l'informatique à plein nez partout
Et j'peux vous dire..... Faut que j’arrête toribash. Je suis blindé de bachotage et je dois speed comme un taré
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Premier cours dans ma nouvelle prépa.
Ça sent les maths et l'informatique à plein nez partout
Et j'peux vous dire..... Faut que j’arrête toribash. Je suis blindé de bachotage et je dois speed comme un taré

Aaah, le S D:
Si quelqu'un a un petit set jointed à me passer, c'est pas de refus, il faut que je mette un truc sur mon full 512 B)
(Nicoooo)
Originally Posted by Vinyl View Post
Aaah, le S D:
Si quelqu'un a un petit set jointed à me passer, c'est pas de refus, il faut que je mette un truc sur mon full 512 B)
(Nicoooo)

Je prend

peut être

des requests
French Player, Old member of OFRO