Ranking
Faut pas se voiler la face aussi, Toribash se casse la gueule. Il descend les escaliers en roulant. Mais bon, espérons que toribash 2 saura le réveiller de sa léthargie, Hampus a intérêt à mettre de l'argent dans la médiatisation du jeu hein
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bah perso , moi entre la commu, le jeu qui stagne, l'IRL , mes projets persos, en art, et sur d'autres jeux. Je veux dire la commu anglais c'est chacun pour sa gueule maintenant mdr. Sans compter 2/3 autres conneries enfin bon...

J'ai envie de dire que TB m'intéresse plus vraiment...Pis mes services sont employés de façon plus récurrente et régulière ailleurs, heh
French Player, Old member of OFRO
C'est ce que j'ai entendu en traînant sur quelques server, les joueurs qui disait que TB meurt
Y'a tjrs des believers qui persistent en disant que non le jeu vit

Mais je le vois aussi sur le forum, y'a des events qui trouvent plus de participants, y'a plus de videos qui sortent, les grandes icones sont seulement actifs sur le forum.
Trist

Le jeu est trop choronophage, personne s'investit dedans parce que 3/4h ça suffit pas
-----
Cerise sur le ghetto Eclypsia meurt aussi
Last edited by hayabusa8; Jul 2, 2017 at 06:22 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Ouais mais le EC Gate fallait s'y attendre, au passage Kenny les grosses couilles qui explique tout en bouffant avant de se barrer et tout le bordel.

M'enfin bref, TB c'est TB, ça finis par mourir comme n'importe qu'elle jeux forcément.
French Player, Old member of OFRO
le jeu a pas bougé depuis des années + c'est difficile à prendre en main au début, la fin est inévitable (hello btw)
:B
Originally Posted by kellerak View Post
le jeu a pas bougé depuis des années + c'est difficile à prendre en main au début, la fin est inévitable (hello btw)

Bah justement il y a une grosse maj qui a été annoncée il y a pas longtemps, je dis pas que ça va faire revivre le jeu mais au moins il bougera ^^
Mouais après je doute qu'on voit une release date arriver sous peu, tmtc hampa met du temps à faire les choses

Quand à Mocucha..


" - Dis moi par hasard, tu à arrêter Toribash non ?

-Yep"

RIP L'ère de Mocucha :l
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Mouais après je doute qu'on voit une release date arriver sous peu, tmtc hampa met du temps à faire les choses

Quand à Mocucha..


" - Dis moi par hasard, tu à arrêter Toribash non ?

-Yep"

RIP L'ère de Mocucha :l

Ta pas trop le droit de reprocher a Hampa (Nabi, Hampa n'est pas solo) d'etre lent, surtout pour un jeu en physique 3d comme TB

Farewell Mocu
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by Flosax View Post
Ca fait depuis mon inscription que le jeu a pas changé hein

Faut faire les mises à jour aussi :x
Bonjour, je suis Dieu.