Toribash
Après ce n'est pas parce qu'un clan est supprimé qu'on oublie son passé.
Le plus important n'est pas forcément de savoir si Fr_Death existe toujours ou non mais plutôt de faire savoir aux nouveaux membres que c'est grâce à ce clan (et au autre) que la communauté fr s'est développé etc...

Un clan en lui même, ce n'est pas grand chose, c'est tout la communauté, le passé, les bons moments etc... qui sont importants et qui ne disparaitront pas même si le clan lui a disparu. Et c'est ça qu'il faut faire savoir de génération en génération pour que l'on ne l'oublie jamais.

Après je trouve que ces méthode de suppression sont un peu trop rudes mais d'un autre côté, on ne peut pas laisser une liste incalculable de clans morts même si je comprends que passer des annéés à créer un clan et une communauté pour la voir éclater en une fraction de seconde par un gars qui s'en vante presque, c'est très moche.... (et je suis pas le mieux placé pour le savoir).
Bien parlé tomibashmandelamahatmagandisaintmarie
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Flosaaax on fais quooooi? Ils ont l'aire chaud là ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bah écoute on aura un aperçu plus directe de la situation.
Je te laisse faire?
Last edited by Astral; Apr 28, 2015 at 12:18 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Le dernier degré du bonheur est l’absence de tout mal.
Last edited by Astral; Apr 28, 2015 at 03:38 PM. Reason: Est bien trop zélé Kant a lortograf
Ravi de l'apprendre.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!