ES Recruitment Drive
Hep...Mais je croyais l'avoir posté celui-ci moi !

Truc relativement fait rapidement (15 min max) sur Eduardo_free_run, la seul map que Florian peut faire mdr ^^
Attached Files
Dizzy.rpl (292.4 KB, 7 views)
French Player, Old member of OFRO
J'ai bien aimé dans l'ensemble. Ton run est assez rapide donc on s'ennuie pas et ça c'est cool.

Bon après tu l'as fais en 15 min donc c'est normal que le run soit magnifique non plus.
Quelques point négatifs :
- Au niveau du 1e front, ça manque de fluidité, tu as commencé la rotation trop tard.
- Au tout début de ton run, tu te penches un peu trop à mon gout, ce qui fait que tu perd de la vitesse (frame 4859).
- Quand tu te réceptionne, y a souvent un moment ou tu relaxe trop ton tori (à la récéption du front et après le franchissement du 2e mur). C'est pas très beau, et on perd du réalisme.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
J'ai bien aimé dans l'ensemble. Ton run est assez rapide donc on s'ennuie pas et ça c'est cool.

Bon après tu l'as fais en 15 min donc c'est normal que le run soit magnifique non plus.
Quelques point négatifs :
- Au niveau du 1e front, ça manque de fluidité, tu as commencé la rotation trop tard.
- Au tout début de ton run, tu te penches un peu trop à mon gout, ce qui fait que tu perd de la vitesse (frame 4859).
- Quand tu te réceptionne, y a souvent un moment ou tu relaxe trop ton tori (à la récéption du front et après le franchissement du 2e mur). C'est pas très beau, et on perd du réalisme.

J'ai surtout sauté en hauteur au lieu de sauter en longueur, j'ai ruiné le chrono là mdr ^^

Pour le début de mon run, c'est mon launcher qui fait ça, ça m'évite certains problème qu'on à en course classique sur un run de longue durée

Et ouais, faut que je bosse les atterrissage/réception/transfert ;p
French Player, Old member of OFRO