Ranking
Original Post
[Replay]Ultimatumm
Bon bha apparement j'ai eu ce privilège, donc autant en profiter ^^, et j'annonce donc .... *roulement de tambour*

Le thread replay d'Ultimatumm !

Je posterais ici mes replays, et je metterai avant chaque replays un :
[MP] ou un [SP] suivi de :
[S] = spar
[M] = madman, decap, manip et tout le trallala (je pense que je préciserais quand même )
[T] = tricking
[P] = parkour
[C] = concours, en gros, c'est les mods où le but est de gagner (genre aikido, abd, etc)
J'ai crois que j'ai rien oublié, et sur ce, bon visionnage de mes futurs replays !

Premier Replay :
[MP][C] :
Attached Files
the best game ever.rpl (68.6 KB, 13 views)
Last edited by ultimatumm; Apr 5, 2016 at 10:18 PM.
Oula, tank c'est explosé tout seul comme un grand ^^
ça lui passera le gout de lifter j'espère
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Je pense qu'il aura plus le choix maintenant... M'enfin il a mal géré, en temps normale sa passe.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
[MP][S]

Voici un spar que j'ai fait hier ! Il est bien mieux que ceux que vous avez déjà vu, mais je fais parfois quelques bourdes qui me mettent en position difficile..
J'aime surtout à la fin quand il me donne un coup dans le tibias et que ça me fait plier la jambe

Et le replay d'après c'est un début de spar que j'ai pas finit. Je sais pas pourquoi, mais j'avait envie de faire une collab dès que j'ai vu que j'avais crashé (la flemme d'edit peut-être ), alors ça peut être marrant (il faut juste essayer que les styles des deux adversaires soit differents si possible)
Attached Files
spar-rycardo2.rpl (505.4 KB, 16 views)
spar-from.rpl (163.0 KB, 12 views)
Les mouvement son assez fluide dans le spar avec ricardo.

Un gros gg a toi
"Wining is teaching,Losing is learning"
Ah qu'est ce que tu veux, toribash, c'est pas comme le vélo, ça s'oublie vite.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Meh même un expert en vélo se plante parfois sa veut rien dire ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!