Toribash
Originally Posted by Vraxo View Post
Voila pour le Flashkick.

faut jouer en gravité -30 quand tu fais du tricking, là t'es en -9.81
donc pas valide, refais le en -30
Tricking teacher since 2016
J'ai essayer un flashkick il est passer mais c'était chaud du coup c moche et donc j'ai décidé de prendre de l'élan donc j'ai fait deux backflip puis un flashkick et j'ai un autre problème c'est que mon tori se penche d'un coté quand je fais un flashkick en du problème d'hauteur de saut
Attached Files
flashkick.rpl (32.9 KB, 3 views)
Originally Posted by Vraxo View Post
J'ai essayer un flashkick il est passer mais c'était chaud du coup c moche

le seul problème que j'ai vu, c'est que ton opener est pas assez penché en arrière, du coup t'es obligé de tendre tes chevilles h24 pour partir en arrière, et du coup t'as pas de puissance
donc pour corriger ça, c'est pas bien compliqué, essaie par exemple de hold les hanches 10 ou 20 frames avant le moment où tu balance les bras, et dès que tu les balance, tu tends les hanches et tu hold les chevilles pour gagner en stabilité et pour retendre les chevlles qq frames avant que ton tori quitte le sol pour envoyer un max de puissance
dsl pour le pavé, au passage ^^

Originally Posted by Vraxo View Post
et donc j'ai décidé de prendre de l'élan donc j'ai fait deux backflip puis un flashkick et j'ai un autre problème c'est que mon tori se penche d'un coté quand je fais un flashkick en du problème d'hauteur de saut

c'est normal que ton tori se penche d'un côté, c'est le principe d'une variation "snapu", c'est à dire que quand tu kick en l'air, ton tori va forcément tourner dans un sens
et donc pour éviter ça et faire un flashkick propre, il suffit de positionner les bras comme dans le rpl en dessous à la frame 1380, et de relaxer l'épaule du côté du kick (içi tu lance ta jambe droite, donc tu devra baisser ou relaxer l'épaule droit) en même temps de laisser l'autre épaule en hold
Attached Files
flashkick.rpl (74.1 KB, 6 views)
Tricking teacher since 2016
je me permets de relancer le thread, des fois que ça intéresse quelqu'un
Tricking teacher since 2016
t'es sûr ?
renvoie un backflip (groupé, hein) pour voir si t'a pas perdu la main
Tricking teacher since 2016
Jte fais sa demain XOXO
-----
voila ya meme un cork bizard je croit
Attached Files
trick.rpl (317.0 KB, 6 views)
Last edited by wolftr; Jul 11, 2017 at 06:58 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
vû qu'un gainer est plus difficile qu'un backflip, ça me va

le raiz est très bas, ça aurait été très joli si t'avais posé la main en td raiz ou même les deux mains en gumbi
du coup tu atterris presque en faceplant, c'est pas très bon
par contre le gainer est très bien fait, il manque juste les mouvement de tête et les mains qui choppent les genoux ou les cuisses pour bien grouper
Tricking teacher since 2016