Ranking
Originally Posted by Mercurit View Post
On peut parler de série aussi, Vinyl ?

Bah dis toujours écoute, mais plutôt pour ma propre liste
Je regarde pas assez de séries...
Originally Posted by IKoorie View Post
si vous voulai je dis massacre a la tronconeuse

Trop de sang, pas assez de scénario.
l'agence tourisque ,cherif fais moi peur ,supercopter et tonerre mecanique
-----
a h aussi starky et hutch
-----
titanic
Last edited by IKoorie; Apr 26, 2017 at 08:42 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Vinyl View Post
Trop de sang, pas assez de scénario.

Rekt.

Doctor Who, Big Bang Theory, uuuuuh.... bah en fait c'est tout. Si, après j'ai vu un nombre incalculable de séries japonaises aux noms chelous, et je regarde pas trop Les séries américaines merdique. Puis c'est pas à voir absolument (à par Doctor who), donc oublie ^^
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ikoorie, tu peux un peu plus développer tes posts ? Donner des raisons ? Et plus de 1 par post ?
Et ensuite, je pense qu'on va pas rajouter tout les films que t'as bien aimé, La moitié ne sont pas cultes et on a une liste bien suffisante je pense. On peut parler maintenant des films qui sortent ou vu récemment, ou aborder un film aimé en particulier, voire débattre sur des films
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
the king's speech
-----
je lis en faite
-----
robocop
-----
Originally Posted by Mercurit View Post
Ikoorie, lis les posts avant de spammer please...

dsl de tavoir mis un vent
Last edited by IKoorie; Apr 26, 2017 at 08:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Mercurit View Post
Rekt.

Doctor Who, Big Bang Theory, uuuuuh.... bah en fait c'est tout. Si, après j'ai vu un nombre incalculable de séries japonaises aux noms chelous, et je regarde pas trop Les séries américaines merdique. Puis c'est pas à voir absolument (à par Doctor who), donc oublie ^^

Ah. Déçu.
Bon bah du coup comme séries je te conseille:
Stranger things: une ambiance incroyable des 80's, un peu fantastique/glauque. En plus il y a des enfants qui jouent bien et c'est tellement rare.

Breaking bad: J'en suis qu'à la saison 2 mais c'est très cool, t'en as probablement déjà entendu parler

Sherlock: Benedict Cumberbatch est l'amour de ma vie (après Kevin Spacey et Andrew Scott) et il joue, bah, Sherlock Holmes au XXIeme siècle. En plus il y a Andrew Scott. Et le docteur Watson est Martin Freeman.

Black mirror: Un monde dystopique différent à chaque épisode, toujours sur le thème de la technologie. Incroyablement bien pensé.

American horror story: Une série d'horreur mais avec une histoire et une morale -choses plutôt rares ces temps-ci. Chaque saison se déroule à une époque et un lieu différent.

Originally Posted by IKoorie View Post
the king's speech
-----
je lis en faite
-----
robocop

Bah répond si tu lis ._.
On demande juste que tu donnes un peu ton avis en donnant les noms des films