ES Recruitment Drive
Originally Posted by Dentsukun View Post
Oh bienvenue
Oui j'ai du retard :c

Ca y est Dent il voit une meuf il est tout émoustillé
Originally Posted by wolftr View Post
bonjour ;)
nom =wolftr
age = 16
pays =france
....
..
.
oui bon voila je voila je voulais m'excuser...
d'être partie comme un lache... sa resemblait vraiment a une reaction de gamin... je tiens a m'en excuser....
et puis vous me manquer!

Il s'était passé quoi ?
Originally Posted by wolftr View Post
bonjour ;)
nom =wolftr
age = 16
pays =france
....
..
.
oui bon voila je voila je voulais m'excuser...
d'être partie comme un lache... sa resemblait vraiment a une reaction de gamin... je tiens a m'en excuser....
et puis vous me manquer!

Pas de prob wolf bon retour parmi nous ! On n'a pas été sympa non plus c'est vrai.
Ma candidature
__________________________________________________ ______________
Bonjour je me présente vite fait:

Pseudo: Bleizkann
Age: 16 ans
Pays: France

Voila maintenant que ça c'est fais je vais un peu préciser pourquoi je vient ici.
Tout simplement que ce clan francophone me semble très actif et sympathique et donc comme je suis un membre assez actif j'aimerais rejoindre ce clan voila voila.
__________________________________________________ ____________
Originally Posted by Bleizkann View Post
__________________________________________________ ______________
Bonjour je me présente vite fait:

Pseudo: Bleizkann
Age: 16 ans
Pays: France

Voila maintenant que ça c'est fais je vais un peu préciser pourquoi je vient ici.
Tout simplement que ce clan francophone me semble très actif et sympathique et donc comme je suis un membre assez actif j'aimerais rejoindre ce clan voila voila.
__________________________________________________ ____________

Salut Bleizkann, désolé de te l'annoncer mais OFRO n'est pas un clan, mais une organisation.

Ce qui implique que tu peux évidemment rejoindre l'org, Bienvenue
Mais tu n'auras pas le tag [OFRO] une fois en jeu.

Si tu as l'intention de rejoindre un clan, il faut te rendre dans la partie Clans -> Recruitment Center
Bonjour, je suis Dieu.
Bienvenue mais en faite la c'est une mini communoté française pour rejoindre un clan tu dois aller dans officiale french organistaion et "tu cherche un clan français ?" et tu demande a quelqu'un
-----
Originally Posted by AproxyZ View Post
Salut Bleizkann, désolé de te l'annoncer mais OFRO n'est pas un clan, mais une organisation.

Ce qui implique que tu peux évidemment rejoindre l'org, Bienvenue
Mais tu n'auras pas le tag [OFRO] une fois en jeu.

Si tu as l'intention de rejoindre un clan, il faut te rendre dans la partie Clans -> Recruitment Center

Mais heu...J'étais en train d'expliquer !
Last edited by IKoorie; Apr 30, 2017 at 10:57 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Bleizkann View Post
__________________________________________________ ______________
Bonjour je me présente vite fait:

Pseudo: Bleizkann
Age: 16 ans
Pays: France

Voila maintenant que ça c'est fais je vais un peu préciser pourquoi je vient ici.
Tout simplement que ce clan francophone me semble très actif et sympathique et donc comme je suis un membre assez actif j'aimerais rejoindre ce clan voila voila.
__________________________________________________ ____________

Bienvenue Bleizkann !
Tout d'abord, sache que ce n'est pas un clan, mais une organisation. La différence est que l'organisation regroupe les joueurs selon certains critères spécifiques qui ne sont possibles le plus souvent qu'en organisation (ici, parler français). Tout le monde, tant qu'il peut parler français ou qu'il étudie la langue peut rejoindre.
Ensuite, n'hésite pas à participer sur les autres thread de notre forum ou à poser des questions sur le thread FAQ ou en private message, nous nous ferons une joie d'y répondre.



Edit: Ninja'd par deux personnes, new record
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by IKoorie View Post
Bienvenue mais en faite la c'est une mini communoté française pour rejoindre un clan tu dois aller dans officiale french organistaion et "tu cherche un clan français ?" et tu demande a quelqu'un

Une organisation*
Le problème c'est qu'il n'aura le choix qu'entre deux clans, Cpn : un clan mort (rip cpn) et (Y) un clan qui a des soucis en ce moment.

Originally Posted by IKoorie View Post
Mais heu...J'étais en train d'expliquer !

Rekt.

Originally Posted by Mercurit View Post
Edit: Ninja'd par deux personnes, new record

Rekt. x2
Bonjour, je suis Dieu.
J'attends encoee vos critique sur mes dessins dans le thread montrez vos talents artistiques