Ranking
Originally Posted by AproxyZ View Post
Du taff genre des mini vidéos d'une minute ?

nope, j'ai un tuto tricking complet à finir et un montage en attente

Originally Posted by AproxyZ View Post
Ouais bon, le concept de montrer ce qui est bien et ce qui est mal dans un trick c'est cool ça. Par contre le fait de comparer "pro" et "noob" c'est pas vraiment correct je trouve ^^' (J'ai lu la description, ouiii) Surtout que ton cork de "pro" n'a rien de très impressionnant en fait, il est plutôt basique même.

comparer pro et noob, je trouve ça un peu violent moi aussi, mais je trouve pas d'autre appellation pour ce genre de joueurs. si t'en a une plus adaptée, je prends

ps : le cork que j'ai appelé pro est pas plus impressionnant, il est juste plus réaliste
Tricking teacher since 2016
je mettrai sûrement ça si je refais des vidéos de ce genre
faut quand même que je trouve une appellation pour dénoncer ce manque de lucidité des fanbases

ptin je suis fier de celle là
Tricking teacher since 2016
Mais tu devrais développer l'idée de comparer la manière d'executer un trick de façon basique et de façon avancée, ça pourrait permettre des progrès chez les apprentis trickeurs
Bonjour, je suis Dieu.
Bah peut-être faire d'autre vidéo du genre, sans évoquer pro et noob, mais plutôt en disant ce qui est bon à faire et ce qui pu clairement la mort, de façon à éclairer la lanterne des messieurs en manque de réponse
Bonjour, je suis Dieu.
Tes replays sont vraiment classes. La vidéo est sobre et efficace. J'aimerais vraiment te voir faire un replay de 1500-1800 frames de tricking dans un mod parkour, utilisant les murs etc.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

merci bien ^^

je suis mauvais en parkour, mais je peux toujours essayer un replay de 2000 frames
Tricking teacher since 2016