Toribash
Le Bdsm évidemment...

Originally Posted by Mercurit View Post
Parfaitement, si tu t'inquiète pour l'activité, c'est qu'on est un peu en semaine Quand aura tu ton ordi Ass-tralinou ? J'ai envie de gagner une war pour une fois, et te botter le cul au taekkyon, môôsieur n°1 de mes sarbonnetes.

C'est contre ma volonté mais je vous fais attendre ^^
Je vais me mettre dans une room, et un par un je vous botterais le cul comme il se doit pour rattraper cette année de non-jeu <3
Vous prendrez un ticket au préalable dans un thread que j'aurais crée spécialement pour l'occasion.
Originally Posted by Liquidoom View Post
bravo sur les 400 posts Venus

J'ai compris la première partie mais... Pourquoi "Venus" mon ours? ^^
Originally Posted by Flosax View Post
Hey les gars, une petite war dimanche aprèm ça vous tente ?

J'y serai.

Peut être un replay?
Last edited by Astral; Nov 24, 2015 at 12:20 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ah x) au début je voulais m'appeler Mercure, ou Mercury en anglais, et les deux sont pris part des yellow belt de 2012, et j'aime pas mettre de chiffre du coup ben j'ai pris mon pseudo merdique de rechange
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Liquidoom View Post
Parce que mercure-it

Oh la laaaa tu as bien dormi rassure moi? o_o'
Originally Posted by Mercurit View Post
Ah x) au début je voulais m'appeler Mercure, ou Mercury en anglais, et les deux sont pris part des yellow belt de 2012, et j'aime pas mettre de chiffre du coup ben j'ai pris mon pseudo merdique de rechange

Pourquoi pas Freddy?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Oh la laaaa tu as bien dormi rassure moi? o_o'


Pourquoi pas Freddy?


Fre...ddy ? Att, dès que je trouve une logique à ce que tu viens de dire, je dis mes mots parlés.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ah ben si je connais, mais j'y avais pas pensé en premier

Sinon, au niveau des inactifs, je propose que l'on se calibre sur dimanche : Si à la fin de la war il y a pas de post des inactifs, on les met dans inactif, et après le dimanche ou vendredi d'après on fais partir les inactifs qui ont pas parlé entre temps, car c'est qu'on est un peu 3 à parlé, ainsi que de temps en temps Stonda.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Flosax View Post
Putain mais tu connais pas Freddie Mercury fdp

Astral pas chaud pour ce W-E ?

Lol, je viendrais vous dire bonjours mais pas plus... Arrete de faire ralé fdp ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon à part ça mon post-count va bien il rattrape celui de flosax à petit feu qui tente vainement de s'en sortir
Last edited by Astral; Nov 26, 2015 at 10:53 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!