Ranking
Edit: Nien nien nien.
Last edited by Astral; Jan 9, 2015 at 12:24 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai une question.

Qu'est-ce qu'on peux faire? je veut dire, NOUS, les gens du peuple, quelles armes avons nous pour lutter contre de tel idéos ? Je pense que cet attenta va prendre des tournures dramatique en terme de politique française. C'est par la haine qu'on cultive la haine. J'ai pas envie de ça ;./

Vous savez a quoi sa me fait penser? Au massacre de la Saint-Barthélemy le 24 août 1572... Le monde vraiment pas plus évolué que ça?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Désolé je regardais les infos, j'allais en parler de Charlie Hebdo....
Putain quand même.
Flosax je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit.
Edit: Kein Frein sweï probleme de compréhenzion.
Last edited by Astral; Jan 9, 2015 at 12:24 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Alors pour les événements majeurs...
Fin de la Mc
Ouverture de mon dojo (en cours de grosse maintenance #PlusC'estLongPlusC'estBon)
Leb3ast devient Gm
Retour de Flyerr
Arrivée de Lucie
Création du clan Imperium de Flyerr (qui galère légèrement : p)
Retour plus ou moins prononcé de Vermine
Fêtes de fin d'année
Surprise en cours de moulinage dans Labaguette.
Mon pénis grandis de façon exponentiel.
Flosax notre leader est de plus en plus charismatique et attirant

ok merci
Originally Posted by Astral View Post
Lul, si tu parle de votre génération il vous connait déjà

euh...mouais
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Ils nous connait ._. ?
j'en sais plus sur les fonctions hyperbolique inverse avec paramètre, que sur toi, et encore c'est dire je sais juste qu'elles existent xD

._. *Plaque un mec random contre le mur* : Tu est un informateur ? Répond !

je t'observe a ta fenêtre


sinon pour en revenir a ce qu'il s'est passé aujourd’hui(j'ai pas lu ce qui a été écrit avant), la religion = poop
parce que de toute façon , c'est les humains qui y croient,et qui dis humain dis : il va se passer une couille
donc, il y aura forcement un moment ou un groupe de décérébrés, va nuire aux autres a cause au nom de sa religion, le problème c'est pas la religion en elle même, c'est des fois, des déviant, qui font chier,ya pas que les musulmans, le christianisme aussi a fait chier son monde avec ses croisades et son inquisition. bref en conclusion, devenez satanistes! c'est probablement ceux qui en ont tués le moins xD
:B
St thomas d'Aquin dirait "méfie toi de l'homme d'un seul livre."


<3

Edit : Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. La religion élève, l’extrémisme n'est pas de la religion, car il mène à la déchéance de l'âme.
Last edited by Mocucha; Jan 7, 2015 at 09:41 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Astral View Post
quoi de nouveau dans le fait qu'il y a 2 types de personnes qui se distingue vis à vis du Fn? Ce qui lisent et ceux qui lisent entre les lignes, les premiers étant l'éléctorat fniste qui ne sont pas les plus futés, les seconds qui comme toi lisent comme les vrais journaliste en quête d'infos et vois ce genre de détails important, gg flo

C'est à l'école que j'ai appris ça, pas besoin de faire une école de journalisme ^^
Je me rappelle quand j'ai demandé à ma prof de seconde à quoi servait un commentaire de texte, elle m'a répondu que ça me permettrait d'analyser ce que les politiques disaient et d'avoir un réel recul sur certaines questions qui me permettrait de me forger ma propre opinion. Ca m'a intéressé et je le fais naturellement depuis, et puis les politiques utilisent tellement souvent les mêmes procédés que ça devient analysable en quelques secondes. (et surtout les extrémistes quels qu'ils soient)

Cependant, il serait bon de reconnaitre que l'amalgame est et n'en n'est pas un, je vais regarder les études (si elles existes) pour comparé le nombre de personnes qui suivent le "bon" et le nombre de personnes qui suivent le "mauvais" coran. Par ce qu'au final, ceux qui comme toi (ou tes potes je sais plus, au final je me suis perdu au niveau de tes croyances x)) se revendiquent du "bon" ou en tout cas du "vrai" coran, sont les seules personnes à qui j'ai parlé de ça, je n'ai jamais parlé avec un "extrémiste" et pour cause ils veulent la mort de tout le monde. La finalité de tout ça est que je n'ai qu'un point de vu, St thomas d'Aquin dirait "méfie toi de l'homme d'un seul livre." et c'est autant vrai pour le coran que pour les différente version d'une histoire.

Il y a quelque chose que tu ne prends pas en compte : il y a plusieurs courants du "mauvais" coran. Ils sont même concurrents, Al Qaida et l'état islamique (d'ailleurs, ces attentats seraient apparemment révendiqués par Al Qaida ce qu'on pourrait considérer comme une tragique réponse vis à vis de la montée de l'état islamique). La preuve est encore une fois que ces groupes n'ont rien à voir avec l'islam, ils se battent pour une question de pouvoir et d'argent et non de religion.

Aussi, qu'est ce qui te dis que ce n'est pas de la mise en scène et que les auteurs de ces crimes ne sont pas réellement musulmans ? Qu'ils veulent faire porter le chapeau à cette communauté. Ne sois sûr de rien avant que la vérité ne soit établie.
Va falloir autorisé certaines choses alors par ce que pour moi le off-topic c'est un ring de boxe et non une garderie à proprement parlé ou on fais des blagues du genre "tire sur mon doigts!"

Pourquoi on peut pas discuter sérieusement sans que ça vire en ring de boxe ?
Originally Posted by Astral View Post
oui mais de toute façons on ne peux rien faire, par ce que tu as des gars qui font pété des bombes au nom de dieu, puis qui se réfugient chez ceux qui disent "pas tapé! nous gentil!" comme il n'y a aucun signe distinctif l'extrémiste deviens "bon" de 8h à 20h et "mauvais" de 20h à 8h je trouve sa bien ficelé comme système, mais c'est pathétique et profondément lâche, donc effectivement la seule solution qui apparait serait de guerroyé de façon sainte... navré mais c'est vrai, comment tu veux qu'on se dise pas "ils nous prennent pour des cons ou quoi?" les mecs ce sont des Zorro de la bombe qui laissent un Bernardo "Bon" à la maison pour rentré tranquille.
Moi je le vois comme sa.

Tu peux reformuler ton propos ? Parce que j'ai l'impression que tu veux chasser les musulmans de France et que tu prétends qu'ils sont extrêmistes quand ça les arrange. Et guerroyer de façon sainte c'est ce que font les djihadistes.
Donc je pense avoir mal compris ton propos.

Et j'ai le droit d'avoir peur pour 2017 en voyant ça :
https://www.youtube.com/watch?v=MgqiFz3-v98
(les commentaires yt en dessous de la vid)
Last edited by Flosax; Jan 7, 2015 at 10:47 PM.
je m'aligne sur Flosax.

"Je t'observe a ta fenêtre".
Déconne pas avec ça , y'a une nana de mon collège qui m'a espionné depuis chez elle vu qu'elle peut voir ma chambre grâce à l'angle ma fenêtre - sa fenêtre...
Pendant 6 mois qu'elle a pu m'espionner , c'est une autre nana qui ma prévenu...Après les 6 mois >_>
French Player, Old member of OFRO
C'est marrant, je peux observer plein de gens s'énerver dès qu'on parle de religion... J'ai jamais eu ce problème moi, que je parle à un "athée", un agnostique ou un croyant de n'importe quelle obédience, j'ai aucun problème avec ça, j'ai trèèèès bien compris qu'on croit tous aux mêmes choses, avec des approches différentes, des tabous différents, mais les mêmes peurs, les mêmes espoirs.

Musulmans, vous croyez que ce sont les pires ? Non, ce sont ceux qui sont les feux des médias et c'est très différent. Renseignez-vous sur l'histoire du bouddhisme, vous verrez s'ils ont toujours déclarés vouloir être des hommes de paix ;)

Vous savez, en 10 ans, charlie hebdo a du faire face à seulement un procès contre des musulmans, et plus d'une dizaine contre des catholiques.

Etre un connard, c'est pas une question de religion, c'est une question de... connerie. Comme dirait Brassens "Quand on est con, on est con". <3

Last edited by Mocucha; Jan 8, 2015 at 01:14 AM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash