Ranking
Sigs, ça veut signifier a peu près "ça me saoule" ou "fait chier", ou peut ressembler à son éponyme smh " so much hate". Rien de bien méchant, juste pour signifier un trouble.

Je sais pas trop avec qui tu joue, mais je trouve que soit tu fréquente des rooms pas ouf, soit que tu fais que des shovels, parce que perso je croise jamais ce genre de gens, ou au pire des gens qui aiment pas que je joue en full custom sans essayer de pousser (ce sont des joueurs qui eux essayent de profiter de ton énergie cinétique pour te renverser, et ils sont veineux quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent), mais c'est tout x)
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by GrillePain View Post
bon ca commence mal... je comprend meme pas ce que veut dire "sigs" D:

"Sigs" ça veut dire "signatures", en gros les smash de chaque légendes ^^

Originally Posted by Mercurit View Post
Sigs, ça veut signifier a peu près "ça me saoule" ou "fait chier", ou peut ressembler à son éponyme smh " so much hate". Rien de bien méchant, juste pour signifier un trouble.

Je sais pas trop avec qui tu joue, mais je trouve que soit tu fréquente des rooms pas ouf, soit que tu fais que des shovels, parce que perso je croise jamais ce genre de gens, ou au pire des gens qui aiment pas que je joue en full custom sans essayer de pousser (ce sont des joueurs qui eux essayent de profiter de ton énergie cinétique pour te renverser, et ils sont veineux quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent), mais c'est tout x)

On parlait de Brawlhalla Mercubit :x
Bonjour, je suis Dieu.
Qui main lucien ici ? lol
lucien ftw
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Mdrrr
Lucien le cancer :v

Scarlet forever <3
Last edited by AproxyZ; Jun 25, 2017 at 12:36 AM.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post


On parlait de Brawlhalla Mercubit :x

Jeeee... faisais références aux fois précédentes, pas forcément qu'à ici, voyons bien entendu.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
Salut ;)

Des gens jouent à CSGO par ici ?

Heyy

Je sens le Dentsukun venir :v
Bonjour, je suis Dieu.
mmh urban terror ça compte ?
Je jouais avant, mais j'avais toujours eu du mal. J'ai jamais reussi en fait à avoir de bons bind pour mes touches, comme je suis gaucher c'est compliqué. J'ai essayé de bons à l'inversé, oklm pour wasd avec touche de saut, de jet d'arme et autre à côté, mais ça reste la galère.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung