Ranking
Originally Posted by tomibash View Post
Moi qui pensais que t'étais généreux flo...

Je suis généreux, mais quand faut faire des affaires faut savoir ne plus être généreux
Originally Posted by tomibash View Post
C'était une blague au cas où tu l'aurais pas remarquer.

Je ne te savais pas aussi avare sur les compliments envers ma personne.
Je savais que le carnaval était une fête où bouffons et rois pouvaient dialoguer et changé leurs places mais là tu t'es trop pris au jeu, pleutre!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Je ne te savais pas aussi avare sur les compliments envers ma personne.

Ce n'est pas que je n'aime pas te complimenter, c'est juste que je sais très bien que la générosité n'a pas sa place dans le marketing. D'ailleurs, je l'ai écris quelque post avant.
C'est pas trop du commerce mais c'est en relation avec le sujet du marketing, sur un autre jeu, Roblox (je n'y joue plus mais j'y fait du commerce pour me faire des $$$), avec un pote on a niqué $25 à 10 personnes, donc 250. On a "vendu" un compte "que j'avait volé a un mec" a chacun, et au moment ou ils s'y connectait, le mec changait le mot de passe et je disais que "j'avais oublié de changer l'email et qu'il a récupéré le compte". On a fait le même coup à 10 personnes, donc ouais, le marketing c'est sans pitié :^)
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Là ce n'est pas du marketting, mais de l'arnaque et de la baissesse, le marketting c'est un commun accord alors que vous ne faites que trahir les gens qui vous ont fait confiance. c'est vraiment des gestes de faibles, de lâche et de traitre. je le dis clairement, ce genre de comportement a le don de me foutre en rogne et ceux qui s'en vante, encore plus par ce que je me dis qu'ils n'ont pas encore pris une raclée suffisante pour murir et ainsi acquierir une satisfaction via la reconnaissance des personnes plutôt que de se contenté de leur mépris. Pitoyable je desteste ca.
Oui c'est un pamphlet, vous pouvez le sauté.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
yo, je vais essayer de me lancer dans le trafic d'organes commerce pour essayer de me faire quelque TC, si y'en a qui on des conseils je suis preneur
quels items se vendent le plus, quels sont les plus recherché ect.. ? ^^
Les items qui se vendent le plus sont les forces et les relax, ceux de moins de 10 000 TC surtout.
Je vais t'envoyer en MP un extrait de mon carnet de compte, ainsi tu verra a combien j'achète et revend mes items !