ES Recruitment Drive
2 replays assez simple mais très efficace.
Les mouvements sont bien travaillés, c'est fluide.

Petit bémol sur la décap qui manque un peu de finesse ^^

On parle pas de finesse avec un fessier de ton envergure ~Visiteur anonyme
Last edited by Astral; Jul 23, 2017 at 09:41 PM.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Devinez qui tente un retour

Rouillé comme jamais lol
Attached Files
mocu fnaf spar.rpl (228.8 KB, 5 views)
mocu vayne spar.rpl (596.1 KB, 8 views)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

T'es rouillé, autant que moi je le suis.

Message très positif


J'ai rien de spécial à dire, je connais ton vrai niveau, surtout vu le nombre incalculable de fois ou tu ma botté le cul pour m'apprendre à Spar et à Parkour, j'attend de te revoir sur le Parkour surtout

- Hawk
Last edited by Astral; Aug 26, 2017 at 02:31 PM.
French Player, Old member of OFRO
Reprise sur le Parkour pour ma part, t'es vraiment pas le seul à être rouillé Mocu'...

Enfin bon, faut croire que le No-Grab en grimpant, c'est plus trop ça, heh
Attached Files
Parkour City B Hawk.rpl (231.4 KB, 9 views)
French Player, Old member of OFRO
Tu l'as fait en cb de temps ce parkour?

Sincèrement le premier passage en wall-run appuyé sur un bras est sympa. Tu n'es pas retombé droit vers là ou tu devais aller, tu aurais certainement pu tourner un peu plus ou rester en l'air le temps de mieux tombé.

Deuxième chose, ce qui me fait dire que tu es aller construire ça vite-fait c'est qu'avec un peu plus de temps tu aurais trouver la bonne façon de tordre ton tori pour attraper le haut du mur et monter en no-grab, mais tu t'es surement laisser-aller dans le "J'èm po c'keu chfééé" qui t'a démoralisé sur les bords. ^^ (#OnConnait)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hawkeye, tu t'es tellement amélioré en mon absence ! (Même si d'après ce que j'ai compris tu reprends après un long break toi aussi)

First parkour depuis vraiment longtemps ! J'ai beaucoup de mouvements chelous et parasites (btw frame 10 sans changer) mais j'ai réussi à le faire en entier !

(Ou presque si on doit faire le saut de fin) et je suis content car avec mon premier saut fail, en atterrissant je m'étais dit je prends la pause et tant pis, mais j'ai quand même réussi à m'en sortir !
Peut-être que je me sers trop de mes mains aussi...

PS : Astral, merci pour le dojo, je sens que ça m'a vraiment servi à quelque chose ! Kissou sensei !
Attached Files
jisse_parkour_ultimate.tbm (20.1 KB, 4 views)
#Trayzonne - Parkour solo 1.rpl (533.6 KB, 6 views)

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Puisque sa a l'air d'être à la mode de faire son retour,
je tente le mien


Sa a beau faire des lustres que j'ai pas joué , pas de pitié dites moi tout j'suis pas revenu pour me faire dorloter par des babysitters
Attached Files
Atlan vs Tazare.rpl (924.8 KB, 7 views)
On se souvient de moi ^^ ?
-----
Vous en pensez quoi ?!
-----
:d
Attached Files
Tricking - voila.rpl (560.3 KB, 2 views)
Last edited by TrollSlend; Oct 1, 2017 at 02:13 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Ah bah du coup t'a fait ton petit retour comme je te l'ai dit toi
Reste sage cette fois ;)