Toribash
Aller va, voila l'exercice.
je veux que sur le mod Xspar tu mette l'engage distance à 1500, que tu fasse 4 pas, que tu tombe en avant, toujours droit, que tu pousse sur tes mains, que tu te remette debout et que tu refasse quelques pas.
le but est que, en attendant de pourvoir courir plus longtemps (ce à quoi tu vas devoir t'entrainer) tu puisse au moins te rétablir et recommencer à courir.
cela te permettra avec quelque variations si tu tombe de haut ou de coté, de pouvoir continuer un parkour sans te tortiller comme un ver de terre, ou sauté n'importe comment pour arriver jusqu’à la fin.
voila l'exemple
-----
Tu y arrive Ait?
Attached Files
Last edited by Astral; Nov 26, 2014 at 03:24 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Tout ce que tu veux du moment que tu ne te déstabilise pas.
Je ne voulais pas de rotation pour la course en ligne droite.

Bonne chance Hawk, je sais que sa ne va pas être facile, mais c'est ce qu'il te faut.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
bon c que le debut mais c super dur et un truc que j'adorerai c d'apperendre a commencer a courrir debout et sans lever les deux pied pour me propulser ...en gros comme toi et mocucha !
Attached Files
dojo2.rpl (106.4 KB, 6 views)
Bon voila le bilan de ou j'en suis , vu que la je pars en natation

J'ai fait 5 pas en course , sur le 5 ème je me redresse pour me laisser tomber , et je pousse avec les bras , le problème c'est que je comprend pas comment tu as pu placer les pied de ton tori et récupérer une poussée suffisante pour repartir :/
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by AdrIceTea View Post
bon c que le debut mais c super dur et un truc que j'adorerai c d'apperendre a commencer a courrir debout et sans lever les deux pied pour me propulser ...en gros comme toi et mocucha !

Hep, je t'ai demander d'atterrir simplement, pas d'enchainer.
Je veux que tu edit ce replay en t’arrêtant juste après l'atterrissage, je veux que tu sois stable et près à repartir.
Et bien regarde nos replay et entraine toi jusqu’à ce que je donne le bon exercice.
La course c'est Le truc qui ne fera pas parti des exercices à proprement parlé, c'est le truc qu'il faut travailler en permanence.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Bon voila le bilan de ou j'en suis , vu que la je pars en natation

J'ai fait 5 pas en course , sur le 5 ème je me redresse pour me laisser tomber , et je pousse avec les bras , le problème c'est que je comprend pas comment tu as pu placer les pied de ton tori et récupérer une poussée suffisante pour repartir :/

Envoie moi un replay, et mon replay je veux que tu le décortique, frame par frame ou au ralentis.
Comment je prepare à pousser là où je veux aller, comment je dose.
Regarde bien ton ghost, si il ne va pas aussi loin que tu veux, imagine, pense à ce que tu ferais toi, je t'ai pas dis de faire exactement pareil, tu peux aussi tendre tes bras suffisamment pour faire passer une jambe qui va finir de te redresser.
Je sais pas moi, Pense! ^^
le tout c'est de ne pas avoir obligatoirement besoin de la position de départ du tori qui est stable et symétrique pour recommencer à courir.

Les gars c'est pas dur, il faut juste réfléchir à faire quoi? comment? pour arriver à quoi?

Ait ton but quand tu te lance du haut de la plateforme c'est de ne pas tomber, tu ne voulais pas basculer en avant? Démerde toi avec le seul point d'appuis qui te permet de modifier ça une dernière fois c'est à dire ta jambe, pareil si tu bascule en arrière, quand il est question de coter c'est les bras de haut en bas, si tu te mets à tourner c'est les pecs et au pire le chest.

Hawk tu ne sais pas doser ta force? tu ne sais pas ce que j'ai fais avec mes jambes? je les ais simplement posé au sol pour crée un point d'appuis, en plus j'ai fais en sorte qu'elle soit droite pour reprendre, tu le sais je t'ai donner le replay.

Toribash c'est que de la démerde ^^
Last edited by Astral; Nov 26, 2014 at 04:50 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Les deux zigoto te donne pas mal de taf j'ai l'impression déjà. Mais je prendrai bien un petit entrainement particulier avec toi Astral quand tu seras un peu moins débordé !
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.