Toribash
Originally Posted by Astral View Post
tu veux dire "Refais le" quand c'est fais on peux plus monté les frames ^^u dommage

Si !
Ouvre le replay avec le bloc-notes, et change la valeur 500 de la ligne Newgame. Si tu veux plus d'infos, va voir le bible du SP ([OFRO]Tutos et FAQ)
Ouais J'ai réussis a Reprendre la course: mais selon ma devise "1 fois chance 2 fois skill" donc chance

Mince je suis dégouter, j'ai changé les frames et sa selectionne automatiquement le bloc note pour ouvrir maintenant donc mon replay c'est enregistré au bloc note et a écrasé les donnés j'ai donc des fichier vides et par conséquent non uploadable
-----
et Merci pour L'astuce
Last edited by Astral; May 8, 2014 at 08:11 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Ouais J'ai r&eacute;ussis a Reprendre la course: mais selon ma devise "1 fois chance 2 fois skill" donc chance

Mince je suis d&eacute;gouter, j'ai chang&eacute; les frames et sa selectionne automatiquement le bloc note pour ouvrir maintenant donc mon replay c'est enregistr&eacute; au bloc note et a &eacute;cras&eacute; les donn&eacute;s j'ai donc des fichier vides et par cons&eacute;quent non uploadable

Quoi... j'ai rien compris
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
oui desoler tout mes e avec accents sont traduit bizzarement comme é
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
j'ai r&eacute;ussis ^^
Je vais la lire cette bible, elle m'interresse deja plus que l'autre
sinon j'ai refais a peux pr&egrave;s ce que je voulais faire, mais alors mont&eacute; la passerelle a la fin oOu c'est assez compliquer ^^u
Attached Files
#AstralIntheCity .rpl (274.6 KB, 14 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est pas mal, tu te déplaces de façon assez réaliste. La fin est pas super super, j'aurais plus vu une suite où tu fais le singe sur la grande rambarde pour arriver à la petite en face.
ouais moi aussi mais je sais pas courir, tout les petits truc du genre, reprise de course, mont&eacute; des pentes(c'est pour sa que je me suis arr&eacute;ter et que j'ai saut&eacute; comme un naze)
-----
peut &ecirc;tre sa s'am&eacute;liore, but but xD mont&eacute; se dernier block, PRENDRE appuis sur le mur me suspendre et avanc&eacute; en mode Militaire sur la barre.^^u le plus dur sera surement de prendre appuis sur le mur ^^u
Attached Files
#Astralinthecity.rpl (315.7 KB, 9 views)
Last edited by Astral; May 10, 2014 at 01:40 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ok c'etais sportif mais je suis arriver a quelque chose ^^
je sais que c'est la map la plus simple mais au moins c'est un d&eacute;but ;)
Attached Files
#Astral.rpl (526.3 KB, 10 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!