ES Recruitment Drive
Pour une fois qu'ils prévoient un truc.

T'as changé Nitrox... T'as changé...
Bonjour, je suis Dieu.
Bonjour , je vous présente ce post car j'ai recus quelque message : d'après certaines personnes (qui ce reconnaitrons) je suis une sorte d'objet mal fabriqué et pas très fonctionnel c'est pour ceci que je ne sert a rien dans cette cummubauté ci-contre .Je vous presente ma demission auprés d'ofro pour cause de "humour lourd" , "bla bla immature" ou encore "écrit mieux" . Donc mes non-chers amis (vue que apparémment je suis rejeté) je quit ofro .

Cordialement,
IKoorie

PS : pour ceux qui veulent me garder en contact vous pouvez me pm ou me parler dans d'autre post
Sa ne sert a rien de leave ofro pour sa ..
Surtout que la plupart du temps c'est de la rigolade..
Ce n'est pas parceque tu n'apporte rien sur ofro que tu est nul au contraire...Vaut mieux s'abstenir et être spectateur.
Tu dit avoir reçu des messages de certaine personne,peux-tu me les faire part en mp.
Je ne te connait pas spécialement mais si tu reçois réguliérement des message du genre :"immature" " humour lourd " c'est peut-être une remarque que tu doit appliquer vite pour mieux t'intégrer a ofro.Aprés pour le fait de "écrit mieux" tu ne peux que les laisser dire sa.
Par exemple si c'est une personne d'ofro qui te dit sa pour déconner,sa passe,faut rigoler de tout dans la vie.Mais si cette même personne te dit sa constament,tu peux en parler a mercu pour qu'il t'aide a le corriger.

Sincérement c'est une grave erreur de nous quitter,tu n'est pas comme un ancien cancer du nom de trollslend qui lui nous casser les couilles.
Last edited by HVNANitrox; May 6, 2017 at 08:49 PM.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by IKoorie View Post
Bonjour , je vous présente ce post car j'ai recus quelque message : d'après certaines personnes (qui ce reconnaitrons) je suis une sorte d'objet mal fabriqué et pas très fonctionnel c'est pour ceci que je ne sert a rien dans cette cummubauté ci-contre .Je vous presente ma demission auprés d'ofro pour cause de "humour lourd" , "bla bla immature" ou encore "écrit mieux" . Donc mes non-chers amis (vue que apparémment je suis rejeté) je quit ofro .

Cordialement,
IKoorie

PS : pour ceux qui veulent me garder en contact vous pouvez me pm ou me parler dans d'autre post

Gg Apro.
C'est pas ce que veulent les autres membres. Seulement une partie suffisamment gamine pour se mettre à faire chier sans vergogne.
Donc comme tu veux, mais sans rancune hein.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Mercu à de la patience, vertu dont je suis moi-même doté mais qui trouve ses limites beaucoup plus rapidement.

Si on donnerait une comparaison métaphorique, et bien, Mercu serait le gentil flic, moi, je serais le méchant flic.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce n'est pas le premier incident de ce genre ou l'attitude de certains membres empêche l'intégration d'autres membres. Et ce n'est pas non plus la première fois ou je réprimande des personnes pour leurs attitudes, que ce soit vis à vis de nouveau venu ou juste pour dégueulasser les threads en général.

Ceci est une Organisation, plus précisément l'OFRO, L'Official French Organization, c'est à dire le représentant officiel de la communauté Française, qui renvoie une image, tant aux autres Français qui joue au jeu, que aux autres communautés.

Donc vous n'imaginez même pas à qu'elle point que je me sens mal quand j'ai un membre jeune, qui prend la peine, de nous écrire pour nous signalez son départ parce que certains membres lui aurait fait des remarques. Que ce soit clair, c'est une communauté, pas une cour de recréation, j'ai pas envie de passez ma vie à vous bottez le cul dès que vous sortez de travers, ce sera mon dernier avertissement, la prochaine fois je fous des tempsbans de l'Org sans prévenir. On à pas tous le même âge et les mêmes préoccupations, j'ai d'autres soucis en tête que ce qui se passe ici, on viens tous prendre un break en général dans la board de l'Org, mais ça veut aussi dire que parce que nous sommes nombreux, et que nous avons des âges variés, certains propos et discussion peuvent être mal compris, mal interprété en fonction des points de vue dû à l'âge, merci de vous rappelez que pas tout le monde ne pense comme vous , ou de la même manière.




IKoorie, je m'excuse profondément pour l'attitude que certains membres ont pu avoir vis à vis de toi, sache que je t'invite cependant à rester dans l'Organisation, et tu ne souhaite pas revenir tu sera toujours le bienvenu parmi nous, certains membres n'ont pas eu la bonne attitude et je leur veux profondément, le choix de rester ou de partir reste entièrement ton choix, on ne te force à rien.
French Player, Old member of OFRO
'tin, dans mes PM je met une entrée en matière pour éviter ce genre de comportement, j'aurais du faire un commentaire bête et méchant de ce que je pense de toi, ça m'aurais défoulé et ça aurait eu le même effet.
-----
Par contre, évite de divulguer de faux propos de ma part : " je suis une sorte d'objet mal fabriqué et pas très fonctionnel c'est pour ceci que je ne sert a rien dans cette cummubauté".

J'ai dit ça ? Je l'ai insinué ? Non.
Je t'ai juste dit de t'abstenir plutôt que de dire de la merde sur le clan thread de Colossus.
Last edited by AproxyZ; May 6, 2017 at 11:35 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Bonjour, je suis Dieu.
Vos races

Ptet que IK est lourde de temps en temps mais moi aussi
et vous aussi
mais c'est pas une raisons pour se mettre sur la gueule

Et sinon qui spar la semaine pro? aprem ou matin jmen bat la race
None
Moi aussi ! sa m'entrainnera ! Oui je sais spar ! Oui je sais parkour !

Par contre vous êtes toujours comme sa en constante embrouille ou c'est rare ?