Toribash
"Attempting to farm elo. Also spammed "Fuck you" In a public area"
Alors, comme ça on traine avec la racaille du genre de Tjulienm ? Pas beau ça, mmh oui, c'est bien folichon ça, ah bah sieur va falloir que j'place une amende hein, ah bah oui, c'est mochemoche ça. (Est-ce que je fais bien le policier un peu beauf ?).


Changeons de sujet, je viens d'adopter ce chaton, je ne sais pas si je le met à l'adoption ou je le garde (mes autres chats n'aiment pas trop sa compagnie...), mais dans les deux cas j'ai besoin de lui donner un nom, et franchement je commence à ne plus avoir d'idée, après autant de noms donnés
C'est une femelle. Désolé pour la qualité de l'image, j'ai déjà bien galéré pour avoir un bon cadre et son regard droit ^^



Des prénoms pas trop kitch ni qui fait spécialement chat, à la Buck ou Hakou ou truc du genre. Si il faut, je peux donner les noms de mes chats pour vous donner une idée de ce que je recherche.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Appelle-la Chaise. C'est joli Chaise.

Edit: putain Aproooo, t'es trop rapiiide
Appelle la Lilou
c'est le nom de mon chat.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Stonda2b View Post
Fabrice. Appelle le Fabrice.

Ah pas con, en plus ça ira bien à une femelle. Je note je note.

Originally Posted by AproxyZ View Post
Appelle la Antanaclase. C'est joli.

Mouais j'aurais préféré l'appelerAsyndète, c'est mieux je pense.
Originally Posted by Vinyl View Post
Appelle-la Chaise. C'est joli Chaise.

Ah oui bonne idée... Pourquoi pas Lit aussi, ça irait bien non ?
Edit: putain Aproooo, t'es trop rapiiide

En plus vous venez de faire une antanaclase. C'est joli ça.

Originally Posted by Hannw View Post
Appelle la Lilou
c'est le nom de mon chat.

Trop... chat C'est ça le problème, j'aime pas les noms de... chat ^^

D'ailleurs, voyons si vous avez suivi et que vous savez combien j'ai de chats chez moi. En comptant ceux que vient de prendre un copain, car j'ai besoin d'aide pour le garder celui-là, et en sachant que j'ai une nouvelle portée de 8 chatons (10 de bases, mais deux adoptés). Gl
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung