Toribash
Originally Posted by IKoorie View Post
cherchez pas je lis pas mes messages

Ce qu'à fait Apro est impardonnable, je m'excuse encore une fois de son attitude vis à vis de toi, il sera sanctionné ça c'est clair

Je renouvelle mon invitation à toi pour que tu reste cependant dans l'organisation
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Ce qu'à fait Apro est impardonnable, je m'excuse encore une fois de son attitude vis à vis de toi, il sera sanctionné ça c'est clair

Je renouvelle mon invitation à toi pour que tu reste cependant dans l'organisation

j'y réfléchis
Last edited by IKoorie; May 7, 2017 at 02:39 PM.
Originally Posted by Flosax View Post
La réalité des choses c'est que Le Pen et Mélenchon sont très proches idéologiquement, à part peut-être sur l'immigration, et que si je combat les idées du FN depuis tant d'années je dois aussi combattre Mélenchon.

Hmm, venant d'un mec qui fait science po, je peux pas trop critiquer ^^.
Je voyais pas le truc comme ça.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Hmm, venant d'un mec qui fait science po, je peux pas trop critiquer ^^.
Je voyais pas le truc comme ça.

Je suis en fac de droit en ce moment, pas à Sc Po

Et puis même, tu gardes tout à fait le droit de me critiquer !
Originally Posted by Flosax View Post
Je suis en fac de droit en ce moment, pas à Sc Po

Ah ouais meerde . Bon bah je vais quand même en rester là vu que j'en connais pas assez pour contrer ce que tu dis.
Sinon, désolé de mon inactivité, je participe pas l'affaire concernant apro vu que ça à l'air réglé.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Au choix, voter pour un gouvernement qui ne propose rien, ou voter et se faire traiter de raciste (ce qui est plutôt en ce moment faux, m'enfin bref). Il semble qu'une bonne partie de la France souhaite se faire fister.
Dans les deux cas, je suis content. Je rentre au Québec dès que ma soeur va mieux. Donc fuck off
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je trouve ça assez faux de dire que Macron ne propose rien. Certes il fait la girouette médiatiquement mais les propositions qu'il souhaite mettre en place sont assez claires et totalement opposées à Marine Le Pen. (au niveau économique, social, international et écologique)
Originally Posted by Mercurit View Post
Dans les deux cas, je suis content. Je rentre au Québec dès que ma soeur va mieux. Donc fuck off

Ah, t'es comme ça. Je note
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)