Toribash
Salut Bwaki, pour mettre des replays il faut cliquer sur "go advanced" et ensuite sur l'icon de trombone.
Tu as une semaine maximum pour mettre tes replays
Bonjour, je suis Dieu.
Bwaki's Replays
Merci de m'avoir Prévenus Les voila ^^
Attached Files
Spar - Ian vs Bwaki.rpl (680.5 KB, 9 views)
@HardTime -.rpl (52.0 KB, 7 views)
Uber Kick - d3 V.2.rpl (104.7 KB, 8 views)
Voilà bonjourrrr!! Donc voici, ci-dessous, mon application plus ou moins appliqué pour pouvoir faire partie de (By) !!

Pseudo : Chades
GMT : Euh, ben + 2, je pensais que vous le saviez, on est français non ?
Clan précédent: FC, Pure, ; J'ai quitter (Pure) parceque je me sentais pas à ma place... En plus y'avais personne qui jouer... J'ai quitter (FC), parceque je voulais rejoindre un clan de français, de vrai baguettiers!
Raisons de vouloir joindre (By) : Rentrer dans un clan FR, participer à l'acroissement de la puissance française dans toribash, de plus j'ai plein d'ami dans ce clan, et ça me ferais plaisir de rentrer dans ce clan .
Talents : Je suis polyvalent! Je spar, je parkour, je m'entraine en ce moment à trick... Ca passe crème! En plus je défonce Uke avec une facilité inédite!
Moyens de contacts : Skype, Discord, Steam. J'utilise surtout Skype .
Attached Files
#Chades - Open Minded.rpl (262.7 KB, 9 views)
#Chades - Quantic Logics.rpl (413.5 KB, 8 views)
Chads - Straight Line.rpl (163.7 KB, 6 views)
Parkour Julien.rpl (1.18 MB, 10 views)
Alors, désolé Bwaki mais c'est finalement un NON. Si tu veux des précisions sur cette décision, PM moi
Tu pourras retenter ta chance d'ici la semaine prochaine.

Salut Chades, pour finir ça a été assez rapide, et c'est donc un OUI.
Bienvenue chez By
Bonjour, je suis Dieu.
voila
-----
Je postule! Pourqoi this voiture de clan tt les matins je mange des baguettes en forme de b ... c lawl Croustillant verser les replays je posterai, plus tard ^^
-----
Voici mes 3 derniers replays 2 ne sont pas fini et je les ai pas encore edit
Attached Files
ok K;o.rpl (535.2 KB, 4 views)
ok K;oo.rpl (613.0 KB, 3 views)
kikikikokok.rpl (429.1 KB, 4 views)
Last edited by KazuyaFR; Feb 20, 2017 at 08:26 PM. Reason: <24 hour edit/bump
1)Je voudrais être dans le Clan By parce qu'il regroupe bequcoups de Toribasheurs plus fort et je pourrais m'entraîner en suivant leurs conseils.
2)Je peutx être exigent sur ce que je fais comme figure mais je sais faire ce que je veux faire.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Want to join the clan? You just need to write an apply with these informations :

~GMT
~Why do you wanna be in Baguette clan
~Your special skills in Toribash
~Replays (at least 3)

Salut iWazZ, ce serait bien de respecter les critères de recrutement.
Bonjour, je suis Dieu.
Bonjour Kazuya, Je t'annonce que tu as le level minimum requis pour rejoindre le clan malgré ton aplly non sérieuse ...

Welcome ;)