ES Recruitment Drive
je suis disponible
-----
Par contre sticksoul... tu parle vraiment comme ça IRL ? parce que... :|
Last edited by hayabusa8; Aug 31, 2014 at 11:47 AM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Ooooh :o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by hayabusa8 View Post

Par contre sticksoul... tu parle vraiment comme ça IRL ? parce que... :|

:O Oui et je fais bruler des voitures dans ma ville et je casse les vitres car ya rien a faire(...non) Ben avec mes potes ouais normal, sinon non car j'irais en bac pro mdr ;)
Last edited by sticksoul; Aug 31, 2014 at 07:34 PM.
[AR]
Tant de cliché sur le bac pro, c'est un bon bac pourtant ( non, je ne suis pas en bac pro ).
Originally Posted by KIRAFR View Post
Tant de clich&eacute; sur le bac pro, c'est un bon bac pourtant ( non, je ne suis pas en bac pro ).

Ben en m&ecirc;me temps s est un niveaux 4eme le bac pro
[AR]
Et c'est un p'tit bourg qui parle... tu connais rien d'un bac pro, t'as jamais vu la couleur du papier sur lequel ils font leurs exos... il y a l'aspect théorique et aussi pratique et selon ton bac pro c'est plus ou moins chaud. toi tu récite tes leçons à ta maitresse et eux font des soudure à l'arc. Kira c'est vrai ce que tu dis, il y a bcp de clichés, mais la précision "non je ne fais partie de ce groupe là" est clairement sous-entendu. donc Stick tu l'ouvre pas mal mais au final tu ne sais rien, peut être qu'un bac pro te ferais utilisé tes 10 doigts correctement car du haut de ton pédantisme tu en as 5 qui tiennent ta bite et 5 qui te grattent le cul.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon, tout le monde va se calmer tout de suite.

On a autant besoin du mec qui a fait un bac pro que du mec qu'a fait 10 ans d'études, les deux sont nécéssaires pour que la société tienne d'aplomb.
En conséquence, ça ne sert absolument à rien de dénigrer une des deux catégories. On ne peut pas estimer la difficulté d'une tâche par rapport à la longueur des études, et le bac pro et les études sup sont deux domaines très différents donc incomparable.

Ce thread est fait pour les absences, pas pour remettre en cause le système éducatif français. Si vous avez des suggestions, envoyez les à Najat Vallaud-Belkacem et ne les postez pas ici.

Amen.