ES Recruitment Drive
J'apprecie beaucoup l'idée de test pour entrer dans ofro
mais ducoup le tori se trompe pas de porte puisque c'est la qu'il doit aller
Je propose qu'on s'en tient à ça pour le moment, le temps que je fasse tout j'en ai deja pour un pti bou de temps
Dernier truc
Il faudrait quelqu'un qui amène le tori devant flosax
qui se désigne (allez, on va quand meme pas demander au hunter de montrer le chemin)
None
Originally Posted by Astral View Post
Muhehe mocucha prépare la desc de ta salle, je pense faire un genre de puzzle game où il devra retrouvé les parties de son corps, le mystère c'est que je vais mettre plus d'anus qu'autre chose. <3

Le problème c'est qu'on risque de les faire fuir xD

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Bah tu as vu bcp d'entrer durable récemment? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mon avis est franchement perso...Mais connaissant Mocu' je le verrais plus dans un rôle de professeur/bibliothécaire dans ta BD ._., Astral aussi d'ailleurs.

(Mes respects à mes deux Senseï)
French Player, Old member of OFRO
je vois plus Astral en train de mater la douche des meufs maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais bon...
Pourquoi pas?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Moiiii !!! J'amène le tori à Flosax ... Et je me met à terre en baisant le sol devant Flo. Le nouveau trouve ça bizarre mais bon ...
Bah tout le monde sera représenté et j'ai pas intérêt de trop me lâché sur la discrimination sinon astral va me foutre un coup de pied dans chaqu'une des burnes.

Il dis toujours que la limite de l'humour c'est le délit, je vais tenté de ne plus trop ciblé des personnes quand je fais mes vannes un peu lourde, car c'est ce qu'il appellerait "isolé quelqu'un par un rire géné" même si ce n'était pas volontaire.
Last edited by Astral; Nov 6, 2015 at 10:06 AM.
Ah oui, un bibliothécaire tout ce qu'il y a de normal, mesuré, calme, et chaque fois que le tori me tourne le dos, je deviens un monstre gigantesque prêt à le bouffer, puis quand il se retourne, je suis à nouveau le mec normal qui lui sourit <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Putain si je vois mocucha derrière un guichet Je FUIS OUAIS!
T'as vu l'monstre en dessin?!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!