ES Recruitment Drive
Originally Posted by ultimatumm View Post
J'ai besoin de pas mal de précision sur les flammes :
Faut il une sorte d'item (un peu comme une 512x512 head par exemple) pour pouvoir ensuite mettre une flamme dessus ?
Une FPT (Flame particle texture) vaut environ 7k, le prix varie beaucoup. Tu peux mettre n'importe quelle forme dessus (regarde la mienne dans mon inventory si tu veux) et changer la couleur de ta flamme avec (soumis à certaines conditions)
Que veut dire l'ID, et à quoi il sert ?
Comme l'a dit Mercul, l'ID caractérise la flame (tu peux le trouver dans sa description).
Pour voir une flamme ingame, /lf 0 (ou 1 pour uke) (ID de la flamme).

En fait les flammes ça marche un peu comme des textures, mais dans ce cas là, pourquoi c'est dans la catégorie Item ?
Une fois qu'une flamme est forgée, tu peux plus la changer, contrairement à la FPT.
Vu qu'il n'y a pas énormement de possibilité de flames, car il n'y a que des couleurs, et pas de dessins, il y a pas mal de flames similaire, non ?
Ouais, surtout celles qui se vendent bien: les flammes voids, les quads, les duals, les flammes pour les mains et pour la head.

En moyenne le prix d'une Flame ?
~25k/30k, ça dépend vraiment des flames et ça peut aller très haut
Merchi d'avance

Originally Posted by Mercurit View Post
Le prix varie pas mal selon qui l'a faite, si c'est FNugget vers 150-200k, si c'est 8gman, pareil.

A part si c'est une flamme exceptionnelle t'as aucune chance d'en vendre une pour 200k un jour, sauf si tu trouves un vrai pigeon
Originally Posted by Vinyl View Post
A part si c'est une flamme exceptionnelle t'as aucune chance d'en vendre une pour 200k un jour, sauf si tu trouves un vrai pigeon

En 2013-14 et surement encore aujourd'hui, Les flames de FNugget se vendent à des prix plus qu étonnants. Mais c'est sur que sinon..... bah tu dépasse pas .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
dite je me suis acheter presque toute les texture possible...
seulement quand je me connect a mon tori je ne les voit pas...a part la head et les trails
Attached Thumbnails
fred 2.jpg   frd3.PNG  
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
je l'ai fait et j'ai trouver enfait cetait dans les option le bouton " body texture"
merci
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
hey ! j'avais besoin de tc(beaucoup) du coup on ma conseiller de bet... j'arrive sur une partie de bet... je bet 500tc!
après quelque minute d'observation ma co lag ..
.je ping...
je me reconnecte ,attends la fin du match...
mon poulain gagne!c'est génial!
mais les tc ne sont jamais revenu... pas même ceux que j'avais parier!
alors je recommence je rebet 200 cette fois (au cas ou!) je reping! ...
je regagne... et je les tc ne revienne pas ...
alors que en-face il avait parié 20000 tc a peut près!
avez vous une explication ? une solution pour que je regagne mes tc pariez?
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
"Bet at your own risk" dans les rules. Comme tu ping tu te deco de tes actions.

Si t'as pris des screens, tu peux report.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung