Toribash
Asni est un monstre. Aussi bien en tant que joueur qu'en tant que personne, c'est un fantôme ce gars, tu vois des comptes orange belt avec 500k qui se balade, c'est lui. Franchement j'ai jamais compris comment il faisait pour être encore là avec toute les merdes qu'il a fait.

D'ailleurs il me doit encore un loan de 200k l'batard :x
Bonjour, je suis Dieu.
Tkt je sais comment il est ;-; j'ai pas mal joué avec lui , enfin plutot il m'a utilisé comme farm a tcs ;-;
J'ai battu Hampa en 2013 , il était pas très fort à vrai dire , en aïkido , son Bras s'est frac avec chance mdr
Semihampa est quand meme ez
iKoorie on pourrait lobby abd
Find me ingame and duel me
Originally Posted by Stonda2b View Post
J'ai battu Hampa en 2013 , il était pas très fort à vrai dire , en aïkido , son Bras s'est frac avec chance mdr

Je l'ai battu début 2017 en boxshu, j'suis vraiment un pro.

Originally Posted by IKoorie View Post
je suis déçu je me suis fait battre par all stars 7-5
la honte

Nous on a Tjulienm, c'est un des seuls gars qui joue encore, et le pire c'est qu'il explose pleins de clan en solo, dont AS.
Last edited by AproxyZ; Oct 9, 2017 at 11:22 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by IKoorie View Post
je suis déçu je me suis fait battre par all stars 7-5
la honte

Oh bah zut alors
-----
Originally Posted by AproxyZ View Post
Je l'ai battu début 2017 en boxshu, j'suis vraiment un pro.



Nous on a Tjulienm, c'est un des seuls gars qui joue encore, et le pire c'est qu'il explose pleins de clan en solo, dont AS.

Il nous a pas explosé comme tu dis , cetais serre ;)
Last edited by Stonda2b; Oct 10, 2017 at 01:48 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by AproxyZ View Post
Je l'ai battu début 2017 en boxshu, j'suis vraiment un pro.



Nous on a Tjulienm, c'est un des seuls gars qui joue encore, et le pire c'est qu'il explose pleins de clan en solo, dont AS.

Tjulien pue, il agit à chaque fois en premier en mettant une tonne de force, ce qui est complètement stupide en abd, enfin contre quelqu'un d'un minimum bon. Plus l'ennemi donne de la puissance, plus tu peux utiliser cette puissance à ton avantage. Il joue comme SemiHampa quoi, en espérant gagner si la personne ne sait pas quoi faire suffisamment rapidement et ne sait pas analyser un ghost.
En plus, les lift kicks il aime bien hein...







Kheuf Kheuf boxshu.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung