Toribash
C'est très bien, du coup, est-ce que tu serais intéresse pour tenter d'apprendre le passe-muraille ?



J'ai jamais encore eu la chance de l'appliquer dans TB mais sa peut être très sympa :3
French Player, Old member of OFRO
Bon c'est pas un vrai passe muraille mais la partie climbing est la.
Il va me falloir un mod avec un mur juste en face :c je ne sais pas bidouiller la position des toris.
Attached Files
#dojo2.rpl (319.2 KB, 8 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Bah justement quand tu parlais de mod de passe muraille..

Je sais en faire, le problème c'est que j'arrive plus à export mes mods :|

Nous faudrait un truc spar, juste un simple mur qui fais deux fois la taille du tori et une petite distance pour faire un run.

Sinon le principe même du passe-muraille, c'est de prendre appuie sur le mur en arrivant en courant, puis d'utiliser l'appuie qu'on à créer au mur pour se propulser vers le haut.
French Player, Old member of OFRO
Si tu veut je peut le faire,je te fait un avec juste un appuie,est un autre avec deux appuis
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
C'est très bien, du coup, est-ce que tu serais intéresse pour tenter d'apprendre le passe-muraille ?

Hmm... J'ai essayé de le faire sur le parkour prédédent, et je suis arrivé à la conclusion suivante : On va arrêter le massacre.
Je préférerais que tu m'apprendre à bien gérer les épaules et les pecs pendant un run parce que j'ai un peu l'air d'un gignol qui ne sait pas utiliser ses bras quand je cours...
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Alors j'ai pas trop d'exercice pour gérer les bras pendant les courses, je vais te faire un cour théorique et je te propose de pratiquer en courant sur le mod xspar.

Bon pendant un run tu auras compris la manière de gérer les pieds, en passant du relax/hold/contract extend, la manière dont tu pose le pied se fait énormement au niveaux de ton ankle ou de ton genou (On peut souvent hold un genou pour faire certain pas)

Cependant les bras sont un vrai problème, lors d'une course il faut très souvent laisser en relax les deux épaules ainsi que les pecs, j'ai aussi tendance à relâcher doucement mes elbows pendant ma course pour ne pas les avoir entièrement totalement contracter (C'est ma préférence personnel).

Beaucoup de débutant qui ne sont pas habitué à run ont tendance à se contracter comme une écrevisse (T'inquiète pas Astral ma tapé sur la gueule pendant longtemps à cause de ça)

Faut que tu fasse bouger tes pecs que par coup de relax / hold, c'est bête mais le mouvement est plus doux et mieux qu'un contract/extend, (Tu peux bien entendu contract/extend pendant 1 frame voir 2 pour juste donner le début du mouvement)
Mais généralement en gardant en relax les pecs ainsi que les shoulders le tori s'équilibre de lui même en grande partie (Bon faut quand même lui filer un coup de main et c'est la que vient le role du hold/relax)

Je te conseille de pratiquer ça en xspar en te mettant loin de uke et tentant de comprendre comme ça marche, le parkour c'est aussi de la pratique pour comprendre certains aspect qu'on à du mal à cerné.
French Player, Old member of OFRO
"Passez l'obstacles en prenant appuis dessus, pas de salto, pas de saut groupé, uniquement des sauts de barrière/sauts latérals"

Y'a aucun appuie :/

Tu est sur d'avoir bien lu les consignes ?
French Player, Old member of OFRO
Krazeasty,

voici les point négatif:

-Run : dés le début tu a fail,on vois que tu a tourner,ce qui ta déséquilibrer ton tori.Légérement,mais sa suffit pour te faire perdre ta vitesse.

-Le 2 eme saut : Il était pas fluide du tout,j'ai testé ce parkour,j'ai fait la même chose que toi et j'ai réussi a passer en plonger.Ce que tu a fait était très bizzard,et irréaliste.

Ce que tu doit améliorer:

-Ta fluidité

-Ta run

-Tes poses.(Oui car c'est beaucoup plus plaisant de se tenir debout aprés un replay que de tomber a terre comme une crotte ^^)

Prend sa pour une aide et non pour une insulte.Moi aussi j'ai eu des chose comme sa mais c'est en pratiquant que l'on progresse donc,lache pas prise !
-----
Hawk,j'ai besoin d'apprendre a maîtriser mon tori dans les airs,ta pas un exo pour moi ?
Last edited by HVNANitrox; Mar 22, 2016 at 07:17 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"Wining is teaching,Losing is learning"
simple physique
si tu réduis ton moment d'inertie tu tournes plus vite
apres le reste c'est à hawk d'en juger
None