Ranking
Il n'y a pas un système qui après reconnaissance du pays, envoie un message avec le lien vers l'org ou quoi? ce serait pas mal ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hey tout le monde, désolé pour ma looooooooooooongue absence mais j'bosse pour l'école et j'ai bien délaissé l'PC ces temps-ci, c'est ma dernière année de cours et j'tiens pas trop à la rater ! *D'où la pause sur mon thread Shop, aussi.*

J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va super et je tenais à m'excuser pour la non-participation à l'organisation..! (/#O#)/

Portez-vous bien et ne vous étonnez pas si j'réponds assez tard...

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

D'accord Trayzonne, ta raison l'école d'abord, flosex après.
T'inquiète Flosax j'ai déjà collé des affiches de propagandes dans le channel fr ^^.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
Je met que de la qualité dans mon lit, moi. Contrairement à d'autres.
*se tourne vers Mocucha*

En ces temps d'arrivée massive de fr, vous vous devez de faire de la propagande pour OFRO. J'insiste dessus parce que plus il y a de la propagande, plus on s'éclatera !
Salut la companie, ça fait un bail nan?

comment ça va tout le monde?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ca pourrait être bien que des nouveaux arrivent. Dommage que j'ai perdu beaucoup de mon niveau
Avec la vidéo de squezzie, y'a pleins de nouveaux qui risquent surement d'arriver faut juste leur dire qu'OFRO existe.
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.