ES Recruitment Drive
Originally Posted by Mocucha View Post
J'ai pas l'impression d'adhérer à un idéal révolu, mais plutôt à une révolution en marche

Le mas : C'est en tf 5 avec un rt très court (généralement de 20), la règle communément admise est d'essayer au maximum de rester sur ses quilles, sinon à part ça c'est le score qui compte avec des gestes précis, pas de mise en scène contrairement au spar. C'est une première approche pour arriver à un "sparring compétitif".

Je peux difficilement croire qu'une quelconque révolution puisse naitre d'un parti politique mais sinon c'est vrai qu'une fois mis en pratique, les idées souterraine n'apparaîtrais plus sous les traits du loup mais de la colombe. ;)

Donc quand on dis que bink est un champion du mas, c pas pour le RP donc?
C très intéressant.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Je peux difficilement croire qu'une quelconque révolution puisse naitre d'un parti politique mais sinon c'est vrai qu'une fois mis en pratique, les idées souterraine n'apparaîtrais plus sous les traits du loup mais de la colombe. ;)

Donc quand on dis que bink est un champion du mas, c pas pour le RP donc?
C très intéressant.

Je ne crois absolument pas en la politique, pour moi un vrai politicien, dans son sens le plus stricte, est quelqu'un qui n'aime pas le pouvoir, quelqu'un qui représente le peuple. On en est loin, très loin. Mais je crois que la politique, à l'heure actuelle, est un moteur rassemblant les volontés individuelles autour d'un objectif commun.

Bink est le roi du mas, sans aucun doute. Affronte-le pour t'en rendre compte, le temps que tu essayes de le toucher, il te mets trois patates. En fait, ça me fait la même impression que celle qu'a un gars qui spar contre moi j'imagine ^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Oh oh monsieur le modeste, je vous provoque en duel. ^^
De Macédoine. (Joke of the year)
Last edited by Astral; Mar 24, 2015 at 11:11 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Oh oh monsieur le modeste, je vous provoque en duel. ^^
De Macédoine. (Joke of the year)

Attention, je me prends pas pour le roi du spar, loin de là même ^^

Faudrait qu'on se refasse un recording un de ces quatre

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Tu sais, je m'en veux de ne pas pouvoir plus jouer, je recois des messages de demande (2-3 fois par semaine, pas la folie non-plus...) de la part de bon sparrer ou parkourer, et je dois tout le temps leur sortir la même excuse, sa me fais trop chier, en plus c'est pour une histoire de quoi? de vieux Pc? c'est un truc que les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent plus, vu certaines réponse, j'ai l'impression que les toribashers jouent avec des fusées de la nasa.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Tu sais, je m'en veux de ne pas pouvoir plus jouer, je recois des messages de demande (2-3 fois par semaine, pas la folie non-plus...) de la part de bon sparrer ou parkourer, et je dois tout le temps leur sortir la même excuse, sa me fais trop chier, en plus c'est pour une histoire de quoi? de vieux Pc? c'est un truc que les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent plus, vu certaines réponse, j'ai l'impression que les toribashers jouent avec des fusées de la nasa.

Si ça a suffisamment d'importance pour toi, utilise la loi de l'attraction :o)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

pas compris celle là.... ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Moi non plus :c
-----
Au fait GG Astral pour être devenu Modo a la place de Liquidoom ^^ <3

"Cough"
Last edited by Stonda2b; Mar 25, 2015 at 03:29 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Merci
J'attend les conseils de flo avant d'en faire usage.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!