Toribash
Original Post
Duel Fr_Death
Rien de certain pour le moment, mais Vengeur rassemble ses troupes (enfin, celles de Vins) pour un duel avec nous.

Vu l'activité du clan en ce moment, ce serait bien de s'y remettre. On en discute sur le FrOgRUM, j'ai déjà créé un post.
Et oui melmoth ^^mais bon les troupes comme tu as pu le constater sont un peu ...enfin comment dire ....peu présente elle ont peur de vous je dirais bien

PS: il faut se frotter aux plus forts pour un jour pouvoir nous aussi faire partie des plus forts
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Pour l'instant, vous êtes plus que nous ^^

On est dans une phase très pauvre en activité, et on ne peut pas dire que je montre l'exemple : je n'ai pas joué online depuis une éternité... Le combat n'aura pas lieu avant fin septembre à mon avis, le temps de réveiller un peu les gens ^^

Et en ce qui concerne le niveau des deux clans, on est loin de vous sous-estimer : vous avez des très très bons éléments... autant vous dire qu'on se méfie énormément de vous, la victoire de FROG est loin d'être assurée.

Une idée du (des) mod(s) pour le match ? des rêgles ?
cranekungfoufix un truc du style je pense
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
humm pas très technique tt ça , on pourrait aussi bien faire que ce CW se déroule sur +sieur manche .

cranekunfufix
aikido
TK

par exemple
Aikido non xd on en a déjà parler le tk pourquoi pas et lenshu3 aussi on verra avec les membres ,vermine vois ce que vous voulez et nous en vois aussi ok?

On déroulera cela sur 3 mods de 5 joueurs avec 3 matchs chacun ok?
Last edited by vengeur35; Sep 5, 2009 at 11:50 AM.
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
3 mod si vous voulez , 5 joueurs ok , mais on reste classique , c'est la 1er équipe arrivé a 10 qui gagne la manche . les joueurs passent comme ils veulent , ils n'ont juste pas le droit de faire 2 combats a suivre .

ça vous va ?
moi je dit ça va être un très bon match ça^^ il y a de très bon joueur des 2 coter ca risque d'être pas mal égale !
ok vu que je ne fais partie d'aucun de vod clans je n'ai qu'a vous dire Bonne chance a vous tous
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

voila je pense que c'est mod vous plairons
-judo ( petetre a changer je sais que c'est pas a votre gout )
-crane kung fu ( spécial for you ;) )
-windows cleaner ( un petit mod sympa que j'ai trouvé )
The life is an eternal battle when the only escape is death ...