Toribash
Ça fait 10 ans que je suis pas venu lol, juste pour vous dire que je serais encore absent, mais que malgré tout je vous observe (oui ayez peur)
:B
Putain, le premier message depuis 1 jour qui dis qu'il n'est pas là... c't'ascenseur émotionnel de la mort cardiaque quoi ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by kellerak View Post
Ça fait 10 ans que je suis pas venu lol, juste pour vous dire que je serais encore absent, mais que malgré tout je vous observe (oui ayez peur)

C'était toi sous mon lit ? J'étais sur....


Sois pas si timide va <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Salut tout le monde, je suis désolé pour mon absence mais je fais une grosse pause toribah ! Je reviendrai c'est sur ! Allez a bientôt
Y'a pas un mec qui va dire : après une longue absence, je reviens poster dix fois par jour ? Non ? Personne ?
Beaucoup trop de taf à géré, mais comme d'hab, l’absence ne sera pas longue.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
yoooooooo !! apres une petite absence ( quelque mois xD ) j'ai enfin décider de revenir ! fin du moins essayer d'être actif ! parce que ya le bac la x)
[OFRO] [FR_DEATH]