Ranking
Original Post
(By) Baguette recruitment



Welcome on the Baguette recruitment !

Want to join the clan? You just need to write an apply (in english only) with these informations :

~GMT
~Why do you wanna be in Baguette clan
~Your special skills in Toribash
~Replays (at least 3)
Last edited by AproxyZ; Apr 17, 2017 at 10:37 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
~Pseudo: Genesiss.
~Ceinture: Orange belt.
~Clan précédent: Aucun.
~Raison d'avoir quitter ce clan: Bonne question...
~Motivation à rejoindre le Baguette clan: Bonne entente avec la plupart des joueurs du clan.
~Votre spécialité dans Toribash: Le spar.
~Avec quel(s) support(s) peut-on vous contacter (Skype, Steam, ...): Skype.
~Si vous avez un talent particulier: La "persuasion".
"Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.”
Originally Posted by Genesiss View Post
~Pseudo: Genesiss.
~Ceinture: Orange belt.
~Clan précédent: Aucun.
~Raison d'avoir quitter ce clan: Bonne question...
~Motivation à rejoindre le Baguette clan: Bonne entente avec la plupart des joueurs du clan.
~Votre spécialité dans Toribash: Le spar.
~Avec quel(s) support(s) peut-on vous contacter (Skype, Steam, ...): Skype.
~Si vous avez un talent particulier: La "persuasion".

On en discute
Il serait préférable que tu nous fournisses au moins un replay.
Bonjour, je suis Dieu.
~Pseudo :Xababa23
~Ceinture :2nd dan
~Clan précèdent(s) : Tracer et Twins
~Raison d'avoir quitter ce(s) clan(s) : Car presque tout le monde étaient partis et donc j'avais plus rien a faire dedans
~Motivation à rejoindre le Baguette clan : car il y a des amis dedans (Frelite, Tjulienm ect...)
~Votre spécialité dans Toribash : Spar et UB
~Avec quel(s) support(s) peut-on vous contacter (Skype, Steam, ...) : Skype
~Si vous avez un talent particulier : je sais crack des quelques logiciels et quelques jeux
~Replays :
Attached Files
UB - Nemesis.rpl (312.0 KB, 7 views)
UB - Scar.rpl (222.3 KB, 5 views)
T - combot tricking #6.rpl (316.1 KB, 5 views)
S - tjulienm #20.rpl (479.0 KB, 4 views)
Last edited by xababa23; Dec 29, 2016 at 11:53 PM.
Bonjour Genesiss,
Si tu passes par ce thread un de ces jours, saches qu'il manque toujours les replays.

Et Xababa23,
J'ai le regret de t'annoncer que c'est un NON et donc tu ne pourras pas rentrer dans le clan pour le moment. (Tu auras le droit de re-app dans 2 semaines.)

Si tu veux des précisions sur cette décision, PM moi
Last edited by AproxyZ; Dec 30, 2016 at 12:22 AM.
Bonjour, je suis Dieu.
présentation :U
Jm'appelle TheHex je suis 4th dan avec un autre compte (dont jai plus le mdp)
mon clan précédent était Twins il mais je l'ai quité car je ne faisais rien pour le clan ~ J'aimerai bien rejoindre le clan pour connaître de nouvelle personne et pour faire des war si c possible c: ~ je n'ai pas de spécialité de j'ai le sens de l'observation ( ._.) ~ On peut me contacter avec steam skype et ts ~ Et le talent particulier bah euh...aucun ^^

PS : les rpl seront pour plus tard...
hi. I want to join the beautiful clan because I saw many good friends in this clan. I am a brown belt. some of my specialties are tricking and sparing and parkouring, but I really like tricking and sparing. I would tell you my steam account. but I don't want random people to add me on steam so I'll tell you on TB or I might just PM you. I was in (AOG) but it was too inactive. my discord is xNinja_SlayerX#1241. I can tell you my steam user tag there. I don't know how to send replays:P.*feels embarrassed*. I would say my specialty would be tricking. so ya. if anyone has experience on making textures plz tell me :P. soo yea that's me.
Hey dude,

You have a beginner section who people can help you to post your replay.
Please look that.We need a replay to judge.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by Thehex View Post
Jm'appelle TheHex je suis 4th dan avec un autre compte (dont jai plus le mdp)
mon clan précédent était Twins il mais je l'ai quité car je ne faisais rien pour le clan ~ J'aimerai bien rejoindre le clan pour connaître de nouvelle personne et pour faire des war si c possible c: ~ je n'ai pas de spécialité de j'ai le sens de l'observation ( ._.) ~ On peut me contacter avec steam skype et ts ~ Et le talent particulier bah euh...aucun ^^

PS : les rpl seront pour plus tard...

Salut TheHex,
Il te reste 6 jours pour pouvoir poster tes replays. Au delà de ce délai ce sera un "Non" d'office.
Bonjour, je suis Dieu.
Genesiss et Thehex, le délai est largement écoulé et c'est donc un NON.
Bonjour, je suis Dieu.