Ranking
Donc grosso modo tu n'as qu'une seule testicule ?T
Tu doit être soulager de nous faire la révélation.
J'retourner à mes fusées moi.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Astral View Post
J'ai vraiment qu'une couille gars, je suis sérieux.

Ah ouais quand même..... ça doit être super bizarre a voir quand même x)
ça veut pas dire que je veux voir :x
C'est le off-topic, tout est permit dit-il.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Bon ma théorie se confirme .
Ce sont les gens les plus complexé à propos de leur organes génitaux qui en parle tout le temps
Reste plus qu'a savoir qui à de vrai problème !
French Player, Old member of OFRO
salut salut, j'aimerais acheter un nouveau pc portable pour noêl dans les alentours de 600e, j'aimerai savoir, si il y'a des connaisseurs, un pc que vous me conseillerai? pour jouer et aller sur le net principalement, un p'tit peu de traitement de texte sans plus mais qui ne rame pas
Ca dépend, d'occasion j'en ai eu un de gamer (Datant de 2010-2012, donc les jeux de cette année rament) à 400 euros. Si la marque t'intéresse c'est un MSI encore en parfait état. :°

Maintenant neuf, si c'est pour des petits jeux (Style Toribash, jeux indé' pas trop ram-ovore, etc...) y'aurais moyen autrement j'pense que t'as pas le budget si tu veux Half Life 3 !

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

bon il y a de bons asus à ce prix là
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Celui ci est parfait. Du MSI , la qualité est la.
http://www.amazon.fr/MSI-GP60-2PE-Le...able+600+Gamer
Je comptait me le prendre , marre de mon pc gamer tour à 1500 Balle que je peux pas déplacer ou difficilement et ça me prend 3H ._.'
French Player, Old member of OFRO
T'es sérieux? du intel core quoi c'est nul, bon 4go de ram, i5 et nvidia ok mais...
Last edited by Astral; Dec 22, 2014 at 10:47 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Nan mais fait pas le radin -.- , les PC gamer Portable c'est relativement cher pour les meilleurs ! A 600 euro , celui-ci est un bon rapport qualité/prix .-. !
French Player, Old member of OFRO