Ranking
Tomi, quand il s'autorise un edit, il fait pas semblant Si tu rajoute une petite note et un " peut mieux faire", je t'appelle Seigneur Tomi

Sinon Terra, si t'as besoin d'aide hesite pas, j'ai plus d'ordi mais je sais toujours dessiner. En tout cas, te dit pas "OFRO attends, faut que je me dpeche ". T'as tout ton temps
Last edited by Mercurit; Dec 27, 2015 at 12:20 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Krazeasty View Post
J'aimerais bien en faire partie aussi si possible faudrait la mascotte de ofro jsais pas moi genre un mini ours #OntReprésenteMocuchaLiquidoom (parce qu'on l'oublie pas) et aussi faire les prisons ou ceux qui sont bannis de ofro Voila ces tout pour moi

"On" -----> Pronom 3e p.s
"Ont" ------> Conjugaison du verbe "avoir" à la 3e p.p
Je sais que tu le sais mais si tu peux faire mieux attention sur cette faute en particulier ce serait cool parce que ça pique les yeux. ~ Ton prof de français

xD le justicier masqué de l'orthographe. Qui est-ce ?
Essaye de corriger ça : Jeux mapele Ulti est vou ete for ! Ont fé une parti encemble ?
Je t'ai piégé justicier masqué !
end flood stp
ya un thread garderie pour poster ce genre d'atrocité verbale

Mercu tu entends quoi par aide ?? Quel attirail me proposes-tu ?
Ce projet, si monté à plusieurs, peut vite devenir interessant et amusant me semble-t-il
None
T'aider a dessiner. Vu que j'ai plus de PC j'ai beaucoup plus le temps pour dessiner. J'aime bien le dessin au noir mais n'importe quel type pourrait m'aller. J'ai jamais fait de BD mais ca s'apprend comme tout
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
dessiner a plusieur la meme BD c'est compliqué surtout si c'est via le net
donc au pire on peut chacun montrer ses planches et demander conseil à (aux) l'autre(s) pour tel ou tel personnage .
Les différents points de vues amèneraient a plusieurs approches d'offro donc ça serait cool
alors à touts ceux qui veulent participer, à commencer par nous deux, on peut poster des croquis de perso, de lieu, ou autre éléments dans ce thread
et tout ce qui est finalisé je le récupère et je le met en première page

ducoup est ce que des ames créatives cachés sont soudainements allèchés par la propositions
et finalement je vais rester sur du crayon papier moi parce que c'est ce que j'ai toujours fais alors c'est ce que je ferais de mieux
None
Coucou
Je veux bien essayer je ne suis pas le plus fort mais je me debrouille je vais faire sa en cours mais si la prof me chope je lui dirait madame ne jeter pas cette feuille pensait au petit africain et je vais essayer de me mettre a fon au dessin
A ta guise
hésite pas a poster des croquis si tu as des doutes sur un personnage ou autre
je serait disposé à t'aider
libre aux autres de te conseiller aussi
None