ES Recruitment Drive
C'est un titre que l'on obtient a partir d'un certain nombre de post.
Toi ton titre c'est member, et le mien c'est senior member.
De ce que je sais, voila quelques titres du moins grand nombre de post au plus grand :
junior member : 0-99
member : 100-499
senior member : 500-1999
chatterbox: 2000-2999
raconteur ( oui oui en fr, je sais pas pourquoi ) : 3000-3999
ub3r ( pas sur sur sur ) : 4000-4999
forumite : 5000-5999
elitist : 6000-!@#$%&*
etc

Bon moi faut que je fasse evoluer mon prinplup, bye ( oui mon pokemon est en anglais et oui c'est grace a lui que j'ai la moyenne en anglais )
Last edited by Mercurit; Dec 24, 2015 at 08:07 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
nana pas s encore, je suis rentré en France pour Noël et je le commanderais quand je rentrerais au Canada vers le 29-30 Il devrait arriver fin vacances
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Les titres s'obtiennent pas que par les post je pense.

Y'a aussi certain comme "Flagrant Meme", je sais pas commet c'est géré mais peut être un truc avec l'ancienneté aussi.
French Player, Old member of OFRO
C'est par ce que Flosax c'est la tête de con par excellence.

Au fait, tu es canadien mercu? o_o'
(J'ai du raté une marche...)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bienvenue à Krazeasty dans Cpn !

Je suis français mais je viens de déménager au Québec car plus personne n'est capable de m'entraîner en France, même mon précédent coach, donc je vais dans le meilleur club qui parle un minimum francais. Je suis pas encore aller chercher caliss

Edit: Flagrant Meme c'est encore au dessus d'elitist.
Ultimatumm vient de passer senior alors que moi je le suis depuis quelques temps et je me suis 1 an après lui. Je pense que c'est uniquement les post, mais au pire osef.
Last edited by Mercurit; Dec 26, 2015 at 10:42 AM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
On verra bien, si c'est dû à l'ancienneté je passerais probablement bientôt "Chatterbox"


Donc tu déménage au Québec uniquement pour avoir un meilleur entrainement ? Wow, tu compte vraiment aller loin dans le ping-pong ^^
French Player, Old member of OFRO
Oh mais je gagne deja ma vie avec le ping, chaque phase ( donc 3 mois ) me rapporte 2000, voire 2500 € en hiver, en plus de mon prochain metier
Enfin bon, en 2014 et debut 2015j'avais le niveau pour essayer les JO, mais pour vivrecorrectemet toute sa vie de ping faut y passer du temps. en 2014 je suivais le mod de vie d'une championne chinoise : reveil 6h, 4h de ping, manger en moins de 30 min, 2 h de ping, 2 h de muscu. Meme des jours je sechais les cours soit par sommeil, soit pour m'entrainer
Maintenant je m'entraine moins, j'ai un jeu que j'aime, un metier en vue,p une copine, et surtout vous <3 je depasserais pas la N1, ou en tout cas je ferais pas du ping mon metier. Bon j'ai bien raconté ma life, et ca fait trois jours que j'essaye de faire evoluer ce putin de prinplup et j'y arrive pas

PS : je parle pas des JO ... JO ^^ les JO dont je parle est une preuve specialle tt. Et je me serais tout de meme fait deglingué car las-bas c'vest des machines a tuer
Last edited by Mercurit; Dec 26, 2015 at 06:19 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung