ES Recruitment Drive
J'ai vu, ça à l'air mimi tout ça, quoique je sens venir le twist horrible de l'horreur et des feels.

Mais sur un autre sujet, j'ai toujours cru que tu étais codeur / dans ces eaux-là , à côté du Ping-Pong, finalement, tu à fais quoi comme études et comment tu t'es retrouvé embarqué sur ce projet ?
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
J'ai vu, ça à l'air mimi tout ça, quoique je sens venir le twist horrible de l'horreur et des feels.

Mais sur un autre sujet, j'ai toujours cru que tu étais codeur / dans ces eaux-là , à côté du Ping-Pong, finalement, tu à fais quoi comme études et comment tu t'es retrouvé embarqué sur ce projet ?

Je suis codeur et c'est ce que je compte faire (enfin dans le genre, dans l'informatique quoi, ingénieur surement si je réussi mes études). Ça empêche pas que au début j'avais commencé dans une ecole d'infographie dont j'étais vite partie pour me tourner vers l'école Enjmin, qui est orientée jeu-vidéo (de tout dedans, game-designer, réalisateur, graphiste, programmations, animateur etc. Vous savez où me caler, programmation ^^), mais aussi média et autre. à la fin, j'ai continué direction Lyon pour faire, enfin essayer les écoles prépa math sup, où je viens de terminer ma deuxième année avec beaucoup, beaucoup de galère (j'ai trop envie de vous montrer mes résultats, mais c'est assez catastrophique et j'ai été repêché à un demi-point près parce que j'avais participé à tout les "cours", pour vous dire

C'était juste pour le fun, cet anime, et une voie de secours ^^

Et je te dirais pas, tu verras par toi même à la fin :3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
C'est basé sur un Manga, et je connais celui-ci :X

J'avais deviné que tu connaissais, juste pas de spoil quoi :X
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
No souci, toute façon pas assez de temps libre et de volonté pour m'investir forum dans des pavés C:
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mercurit View Post
fuck
trop d'indices
attendez la fin

merde je l'ai deja regardé moi , je pensait que cet anime etais vieux :/
Originally Posted by Blobus1234 View Post
merde je l'ai deja regardé moi , je pensait que cet anime etais vieux :/

Tout les épisodes ne sont même pas encore sortis :/
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
J'ai des réclamations ! En tant que Maître du Jeu et Rôliste, je déclare que le Fairplay est désormais bannis ! Longue vie à Cthuluh ! Longue vie aux dés de 20 ! A bas les JDRs foireux ! Vive les Campagnes D&D !


Background de cet image : Une pote à fais le design sur le T-Shirt, et l'a fais envoyé sur Vistaprint, vu que je kiffais le fait d'avoir Cthuluh avec un dé de 20 et le petit "Roll the Dice" sur un T-Shirt, je m'en suis commandé un, du coup, j'ai un bon T-Shirt bien taillé pour du JDR, et je me marre.
Surtout qu'elle et moi sommes les seuls à avoir le Design en question. AH AH AH.
French Player, Old member of OFRO
Re
je quitte l'org
il fut un temps ou la garderie ne figurait pas parmi les threads les plus actifs
le fait qu'il le soit redevennu illustre la perte en pertinence du forum qui s'est ammorcé il y a déja bien longtemps
et puis apres tout rien de mieux qu'une garderie pour garder des enfants

au revoir mercu
None