Ranking
je vais bientot vous faire un tuto boxmushu-mushu et wushu de tous les opener et astuce que je connais

mais je sais pas comment le faire... soi en une image avec un format tres grand style 900x9000 ou 900x18000 telechargable (transportable )

si vous avez des conseil de mise en page dite le moi
Last edited by OrionFr; Oct 8, 2015 at 06:36 PM.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Donc en achetant ce pack, je peux avoir un achievement ?
-----
http://forum.toribash.com/tori_shop_item.php?id=1123
C'est quoi tous les "bumpmaps" ?

En l'ouvrant normalement oui
Originally Posted by OrionFr View Post
je vais bientot vous faire un tuto boxmushu-mushu et wushu de tous les opener et astuce que je connais

mais je sais pas comment le faire... soi en une image avec un format tres grand style 900x9000 ou 900x18000 telechargable (transportable )

si vous avez des conseil de mise en page dite le moi

Le principe de base du wushu et de toutes ses dérives est de pas faire d'opener
Originally Posted by ultimatumm View Post
Il y a un truc que j'ai pas compris : Comment on met un spoil ?

[ spoiler=titre] [ /spoiler] (sans les espaces)
"Le principe de base du wushu et de toutes ses dérives est de pas faire d'opener "

je suis d'accord mais il y a quand même des openers a savoir, d'une part pour pouvoir savoir comment les esquivers ou les contrer et de 2 comment contre-attaquer comme cette opener qui est dure a contrer :
-----
1
-----
aa tu a dit Wushu, oui en wushu les openers sont un peu inutilent, faut surtous commencer par mettre en avan c'est mains ou piez pour contrer l'attaque du mec et boom tu a 5k points ^^
Attached Files
00 exemple.rpl (16.6 KB, 4 views)
Last edited by OrionFr; Oct 8, 2015 at 10:18 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Le mushu est la dérivée noob du wushu, c'est tout. Non, ça se résume pas à attendre que l'autre attaque, c'est un travail d'improvisation pour une bonne phase de lancement qui rend le mod vachement intéressant.

Ulti : les achievements mettent 1 ou 2 jours à arriver
perso le "boxmushu" n'est pas totalement un mod de noob( par rapport au twinsword), c'est plus simple de gagnier oui, mais bien plus dure de bloqué une attaque( a cause du démembrement) , sa apprend a limiter les points que le mec reçois car tu te fais toucher tu meur et il y a plus de distance d'engagement qu'en wushu ou mushu.( pour moi c'est mon mod pour les TC (j'ai un booster)) partie rapide et pas non plus simple aux points qu'un black blet peu me tuer fasilement :P ""dsl pour mon orthographe ""
-----
PS: je bloque jamais avec une attaque avec le grab
-----
je suis entrain de vous faire u ntuto de ouf des opener en boxmush uque je connais j'me dose du ouf x) vous allez kiffer*bou nce**bounc e*
-----
mon tuto sur les quelques openers en box-mushu
http://forum.toribash.com/showthread...71#post8329971
Last edited by OrionFr; Oct 9, 2015 at 04:08 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by OrionFr View Post
perso le "boxmushu" n'est pas totalement un mod de noob( par rapport au twinsword), c'est plus simple de gagnier oui, mais bien plus dure de bloqué une attaque( a cause du démembrement) , sa apprend a limiter les points que le mec reçois car tu te fais toucher tu meur et il y a plus de distance d'engagement qu'en wushu ou mushu.( pour moi c'est mon mod pour les TC (j'ai un booster)) partie rapide et pas non plus simple aux points qu'un black blet peu me tuer fasilement :P ""dsl pour mon orthographe ""
-----
PS: je bloque jamais avec une attaque avec le grab
-----
je suis entrain de vous faire u ntuto de ouf des opener en boxmush uque je connais j'me dose du ouf x) vous allez kiffer*bou nce**bounc e*
-----
mon tuto sur les quelques openers en box-mushu
http://forum.toribash.com/showthread...71#post8329971

Justement, vu que "quand tu te fais toucher tu meurs", ça enlève tout l'intérêt du concept principal qui reste... le wushu !

Mais bon je vais m'arrêter là, après je vais passer pour un vieux con.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Comment met-on une image, une bannière, ect ... ?

La petite icone avec la montagne. Il faut auparavant que tu l'upload sur un site d'upload d'images (type imageshack ou autres)
***** !!! C'est quoi le kick IG : Flood kick ?
ca ma gaché un spar presque fini et super beau !!! tout a disparu !!!