Toribash
Je vous conseille de regarder aussi la reprise de "In the end" et "Rap god" sur sa chaîne, il y a moins de groupes connus en France mais c'est quand même trop cool
https://www.youtube.com/user/TenSecondSongs
Boooon.....
Je me devais de vous présenter le vrai Art.
Vous connaissez sûrement tous ces séries complètement stupide genre Adam et Ève, secret story, etc... Ces séries sont presque sérieuses, et ne font pas exprès d'être stupide.

Voici une vielle série qui est une comédie jouée pour faire que ce soit stupide.
Ne vous méprenez pas juste avec les premières images, c'est un art et je vous conseille de regarder les autres épisodes

[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ahah, c'est trop bien

Comment on peut faire une chanson aussi bien avec un jingle qui me fait aussi chier?! :


Ps:Je suis un peu en retard, mais david bowie est mort; rest in peace
Originally Posted by Mercurit View Post
Boooon.....
Je me devais de vous présenter le vrai Art.
Vous connaissez sûrement tous ces séries complètement stupide genre Adam et Ève, secret story, etc... Ces séries sont presque sérieuses, et ne font pas exprès d'être stupide.

Voici une vielle série qui est une comédie jouée pour faire que ce soit stupide.
Ne vous méprenez pas juste avec les premières images, c'est un art et je vous conseille de regarder les autres épisodes

"crikette, ma tendre amie"
"fait ce que tu veux, mais tu n'est plus mon fils"

s'en suit une série d'expression mythique x)

"avec vous a mes cotés, (bon plan sur belles parties) ohohhoh je n'ai peur de rien!
belle trouvaille!

_________

pas mal jeje, faire qqlchose de bien avec cet insupportable morceau d’accueil de la sncf est finalement possible!!


_________

a mon tour de laisser quelques zikss, pour les taré comme moi bien équipé en son ^_^
Last edited by animoes; Jan 15, 2016 at 02:54 PM.
En fait quand tu mets une vidéo tu dois enlever le https://youtu.be/

Ca devrait fonner un truc du genre u3nPqNJ1SKc
Originally Posted by animoes View Post
a mon tour de laisser quelques zikss, pour les taré comme moi bien équipé en son ^_^

Ca c'est ce que j'aime
Ecoute moi ça, ça tape ;)
Originally Posted by animoes View Post
a mon tour de laisser quelques zikss, pour les taré comme moi bien équipé en son

Wow. Jaime vraiment pas
Tu trouves pas ça un peu répétitif? Je trouve que c'est un peu simple, en fait même carrément vide.