Ranking
Yop,
y aurait-il quelqu'un qui a du temps à perdre pour m'aider sur Toribash -> Parkour ?
A propos de la course ainsi que la réception des sauts
True Metal Power \m/
Chose que j'ai faite ^^
Ce qui me permet de dire qu'ils n'ont pas forcément le temps -> chose que je ne juge absolument pas et que je comprend très bien ^^
True Metal Power \m/
C'est dans les options :c

Originally Posted by Wikipedia
Pour l'agriculteur, la houe est un outil de base pour tous les travaux de la terre.
La houe est constituée d'un soc en acier au carbone forgé à chaud, d'un manche en bois (souvent de frêne) de 1 m à 1,20 m ou plus. La longueur du manche doit être adaptée à la taille de l'utilisateur si on veut éviter les fatigues articulaires du dos notamment lors d'utilisations prolongées. La bonne longueur se situe entre le sol et le coude replié dans la position debout. Contrairement aux besoins courants, le commerce généraliste ne propose que des longueurs de 1,20 m maximum. Les socs de houes les plus larges demandent davantage d'efforts mais leur rendement sera meilleur dans un terrain léger que dans les terres compactes.


J'ai corrigé ~ Flosax


Mais si toi vouloir progresser bien parlé france,toi devoir mangé beaucoup frite orange sol venir :c
Last edited by Flosax; Mar 1, 2015 at 11:03 AM.
Originally Posted by Legollas View Post
Yop,
y aurait-il quelqu'un qui a du temps à perdre pour m'aider sur Toribash -> Parkour ?
A propos de la course ainsi que la réception des sauts

Mes excuses, je n'ai effectivement que peu de temps, de plus quand je vois comment part le dojo je perd en motivation, je suis en train de regroupé des éléments qui manquent, et ce coup ci si vous ne lisez pas la première page, certain vont tombé de haut.
Je vous estime prévenu.
Cependant quand ce sera bon, vous aurez la qualité.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouh bah t'inquiète t'es pas le seul à perdre la motiv' quand tu passes peut-être 5h à tenter de faire quelque-chose dans le jisse sparring defense et que t'arrives à rien...

Et pour le parkour faudra que je me démerde...
True Metal Power \m/