Ranking
Oui c'est vrai, j'étais passé sans le voir. meh.
En tout cas je pense que pendant encore quelques années on pourra prévoir à l'avance les sujets de philo, comme ils sont toujours liés à l'actualité, et on est pas prêt de quitter la période des attentats.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ISyNCI View Post
Il a un probleme contre moi ou quoi ?

Il dit qu'il trouve que tu joues très bien et qu'il aimerait mieux te connaître.
Originally Posted by Vinyl View Post
Il dit qu'il trouve que tu joues très bien et qu'il aimerait mieux te connaître.

Ouais voilà c'est à peu près ça
Bonjour, je suis Dieu.
Il te trouve tout particulièrement beau et voudrais faire connaissance avec la si belle âme qui détient ton cœur. Mais comme tu ne le connais pas, répond non, c'est trop tôt pour toi.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
(Dr) tone34 - Aussi ISyNCI, ne me faites pas couper ton talon déjà déformé et l'utiliser comme mon burka
ISyNCI - ?
(Dr) tone34 - Je vais racler votre peau autour de ma bite et l'obtenir circoncis
ISyNCI - ?
(Dr) tone34 - Question mark?

C'est a peu pres ce qu'il a dit ^^
Originally Posted by IKoorie View Post
(Dr) tone34 - Aussi ISyNCI, ne me faites pas couper ton talon déjà déformé et l'utiliser comme mon burka
ISyNCI - ?
(Dr) tone34 - Je vais racler votre peau autour de ma bite et l'obtenir circoncis
ISyNCI - ?
(Dr) tone34 - Question mark?

C'est a peu pres ce qu'il a dit ^^

Très bonne utilisation de Google Traduction
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by IKoorie View Post
(Dr) tone34 - Aussi ISyNCI, ne me faites pas couper ton talon déjà déformé et l'utiliser comme mon burka
ISyNCI - ?
(Dr) tone34 - Je vais racler votre peau autour de ma bite et l'obtenir circoncis
ISyNCI - ?
(Dr) tone34 - Question mark?

C'est a peu pres ce qu'il a dit ^^

Merci Ikoorie, j'aurais eu bien des difficultés à traduire ceci sans ton aide, ou celle de google

Quais le message global reste de l'amour
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung