Ranking
Originally Posted by vins84 View Post
Serais-tu politicien mon cher ?

Il y a une subtile nuance entre "connaitre" et "connaitre". ^^
Je connais Brad Pitt.
Je connais mes parents.
Vois tu?

Originally Posted by vins84 View Post
Est-ce que tu sais le temps que ça m'a pris pour trouver une devise?
Puis me dire ça et poster "X=(mdb+ldc)x pa/ b" sur le thread du clan en même temps, voilà.

"X=(mdb+ldc)x pa/ b" n'est pas une application mais une formule, celle du bonheur.

Originally Posted by vins84 View Post
Ca y est je suis vexé. C'est vrai mais je suis quand même vexé.

Humain logic... Je m'en mêle pas

Originally Posted by vins84 View Post
Faut 5 membres actifs minimum pour avoir une page sur le toriclan.

Eeet oui... Tout un problème et un programme...
Mon problème à moi c'est que si il faut des membres actifs et que tu ne l'es pas, à ce moment donné, c'est un problème pour le clan en général.


Originally Posted by vins84 View Post
Bref, je suis clairement pas le type le plus actif dans le coin, mais je joue régulièrement, et puis vous pouvez être sûr que dans 3 ans je serais encore là.

Et on en reviens à la donne de base, c'est à dire la nuance entre 2 termes...
Tu sera là? (présent dans l'air ambiant)
Où tu sera ? (présent tout court)

Car quand je suis seul à la maison et que je veux faire un scrabble, c'est pas les fantômes qui hante ma demeure qui vont me faire un mot compte triple, if ya see wut I mean...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
On discute de toi Ulti. Là où tu te trompes Astral, c'est que si il joint Companions ça sera sûrement le membre le plus actif en MP et on en a aussi besoin. (autant que l'activité forum)

De plus, comme il le dit, on est sûr qu'il s'envolera pas vers d'autres cieux dans 6 mois. C'est oui pour mois : je comprend ta méfiance vu que tu le connais pas, donc fais moi juste confiance. Si on veut faire des leçons de morale sur l'activité, on peut la faire à beaucoup de monde dans le clan, donc autant avoir une valeur sûre.
Originally Posted by Flosax View Post
On discute de toi Ulti. Là où tu te trompes Astral, c'est que si il joint Companions ça sera sûrement le membre le plus actif en MP et on en a aussi besoin. (autant que l'activité forum)

De plus, comme il le dit, on est sûr qu'il s'envolera pas vers d'autres cieux dans 6 mois. C'est oui pour mois : je comprend ta méfiance vu que tu le connais pas, donc fais moi juste confiance. Si on veut faire des leçons de morale sur l'activité, on peut la faire à beaucoup de monde dans le clan, donc autant avoir une valeur sûre.

Ok pourquoi pas.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mercurit View Post
Je ne vois vraiment pas de qui tu parle, vraiment . J'espère . Beaucoup. Trop sûrement . Non ?

Originally Posted by ultimatumm View Post
salut mercurit
tu es en club de ping pong ?

Recruitment c'est pas pour faire la conversation.
-Nom: Alvin , Pseudo toribash: BradleyFx
-Age:14
- 3rd dan black belt
-Usercard: http://www.toribash.com/usercard/BradleyFx.png
-Pays: Martinique
-GMT: -4
-Skype : alvin.martinson
-Précédant clan : Fr_Death
- Mod Favori aikido, judo, Wushu, mushu
-mod a probleme : presque rien
-Replays :
forum.toribash.com/replay.php?download=24315
forum.toribash.com/replay.php?download=24317
forum.toribash.com/replay.php?download=24318

-Talent spécial : Le cyclisme (VTT+Route)
+1 pour vins... je veut dire, ce serait complètement stupide de pas avoir l'ex leader de Fr_Death dans le dernier clan français et il apportera de l'activité en MP et il n'est pas complètement inactif sur le fofo.

Je donne aussi le même avertissement que Flosax aux personnes qui parlent dans ce thread: Ceci est un thread de recrutement, pas un thread de jasage inutile. Si vous voulez jasez et que vous êtes dans le clan (soit en essai ou membre à part complète), parlez dans le thread du clan!
Last edited by Liquidoom; Sep 10, 2015 at 02:24 PM.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Prénom(Ingame + Irl) : Astral - Victor
Belt :10th dan
Skype: Je me souviens plus, de toutes façon j'ai supprimer le logiciel ^^ (#NoConformismeLol)
Mod favori: (à part Judo et les mod spéciaux): Taekkyon (N°1 longtemps), Erthkv2(Top 5 longtemps aussi)
Mod a problème :Wushu, Mushu (mais pas Mulan, c'est EasyPécho.jap)
Quel est ta devise préférée en francais ? "Sa sert à rien de serrer les fesses après s'être fais dessus"
Motivation ? : J'ai décider de venir pour accomplir Un à Un les objectifs du clan, dans la mesure du possible, et le faire grandir comme ma b... jusqu'au panthéon des clans de légendes.
Précédant clan : Fr-Death (sous-merde) Ascend (leader) Origins (Co-lead) Evolution (Sparrer)
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : je suis musicien, je fais de joli dessin pas très beau, je fais l'alphabet en rotant jusqu'à P (j'ai la preuve en vidéo sur mon portable), je suis relativement bon dans l'analyse de replays... je vais pas faire mon Cv sa va être long si je prend des exemples de ce genre.
Playercard :

Replays (3 different minimum) :
Attached Files
Boomhit- Shingeki.rpl (129.5 KB, 4 views)
Madman- Letal transfer.rpl (148.5 KB, 4 views)
Manip- Freestyle Swift.rpl (226.4 KB, 4 views)
Splitcap- Eclipse de lune.rpl (195.1 KB, 5 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!