Ranking
Originally Posted by Philippetr View Post
mc.Nighlek.fr

Très la pub pour un serveur Minecraft...
French Player, Old member of OFRO
Mh pardon Flosax, j'me rabaisserai pas à ton niveau pour te tenir compagnie ;)
True Metal Power \m/
16 ans sa doit jouer à "touche pipi" dans les vestiaire du collège... moi j'dis sa j'dis rien
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
16 ans sa doit jouer à "touche pipi" dans les vestiaire du collège... moi j'dis sa j'dis rien

Qu...quoi? C'est pas à genre 5 ans que tu fais sa?
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Alors petite pause conseil svp.
Je me remets au texture making, sauf que n'ayant plus de sous je ne peux pas acheter d'autre force que celle que j'ai actuellement, je veux faire un set dont la couleur dominante est la couleur de la force, sauf que comme je suis une quiche pour marié les couleurs j'ai besoin de conseil.
à la base je voulais faire un set Demon en dominant et Pure pour la secondaire, j'aime les couleurs qui cassent comme le noire et le blanc par exemple. sauf que dans ma panoplie de force je n'ai que:
Pharos
Acid
Imperial
Et Vampire
Je peux trouver un hunter mais....

Bref je ne sais pas avec quoi mélanger tous sa.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon je me débrouille avec les couleurs , en ayant regardé tout ça je pense que
Pharos + Vampire serait jolie.
French Player, Old member of OFRO
Jtrouve que le pharos, ça pu le caca. Franchement t'es obligé de prendre ton imperial parce que ça a la classe et tu prend un hunter avec et ça passe bien.