Ranking
Trouve ton replay dans le dossier de toribash, ouvre le dans le bloc note puis à la ligne "Newgame" au début tu verras le nombre actuel de frame, tu modifie avec le chiffre que tu veux et tu enregistre.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Clic droit -> ouvrir avec...->bloc note ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je ne pouvais pas répondre avant trop occcupé, c'est plus dur que ça Astral, le clic droit j'aurai trouvé ça y est pas.
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Je ne pouvais pas répondre avant trop occcupé, c'est plus dur que ça Astral, le clic droit j'aurai trouvé ça y est pas.

Clic droit, ouvrir avec, Bloc notes (si ça y est pas choisis dans la liste des programmes)
Sinon, télécharge notepad + et tu fais open et t'ouvre ton replay avec
J'ai oublié de répondre depuis le temps j'ai trouvé comment faire c'est bon c'est réglé.
[LoP] | [TMM]
Hey, j'ai deux Shiai Token dans mes sacs. C'est quoi? Je peux faire quoi avec vue qu'on peut pas les vendres... ?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Les Shiai Tokens sont des récompense obtenue en tourney de Game Master
Si tu PM un Game Master tu peux les lui échanger contre des items 3D (Hairs , etc)
French Player, Old member of OFRO
y'a pas la liste quelque par?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.